Mild44 · 11 juin 2012 à 22:30 3 messages · 3 participants · 1 354 affichages | | | | 11 juin 2012 à 22:30 Réserver une guest house à Kandy ( Sri Lanka) Message 1 de 3 · 1 349 affichages · Partager Bonjour, Dernièrement (juin 2012) j'ai échangé plusieurs mails avec la GuestHouse Mac Leod Inn à l'adresse suivante "mcleod@sltnet.lk". Maintenant plus moyen de les avoir pour confirmer ma réservation, les mails me reviennent tous. Si quelqu'un a leur n° de téléphone plus particulièrement leur n° de portable, pour envoyer un SMS, ça m’arrangerait beaucoup. Merci Mild44 | | | Je ne connais pas. Nous, nous avions logé chez Mrs CLEMENT (Lonely Planet): jolie petite GH au calme et non loin de l'agitation de la ville (10mn en tuk-tuk). L'accueil est super et le petit déj ultra copieux et selon nos envies! Les chambres sont simples mais très confortables. Voilà | | | Je ne comprends pas, je les ai contactés récemment à ce mail tel : +94 81 222 2832 ; ne prenez pas notre réservation | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |