bonjour;
alors pour résumer: lors de mon voyage en Asie j'ai fait opposition à ma carte bleue.
Ma banque m'en a délivré une nouvelle.
Au lieu de me la faire envoyer (je suis toujours en Asie) je me suis fait juste communiquer les 16 chiffres, la date de validité et le cryptogramme à 3 chiffres, cela me permet de réserver billet d'avion, de train et les hôtels via internet.
Jusqu'à maintenant tout fonctionner bien, je viens de réserver plusieurs hôtels via Agoda, les prélèvements ont bien étaient effectués mais je viens d'imprimer les vouchers (bon de réservation à présenter lors du check-in) et il est écrit:
Important: A l'enregistrement, vous devez présenter la carte de crédit utilisée pour cette réservation ainsi qu'une photo id valide avec le même nom. l'hotel se reserve le droit de réclamer des frais supplémentaires ou de ne pas honorer votre reservation en cas d'échec lors de la présentation de ces documents.
Je n'ai pas la cb elle est en
France
Ma question est la suivante:
- lors d'un check in d'une réservation agoda est-ce que les hotels ont pour habitude de réellement demander la cb avec laquelle a etait effectuer le paiement?
J'ai également reservé et payé un vol sur le site d'air asia; ils demandent aussi la cb au comptoir d'enregistrement?

que se passe t-il si on ne l'a pas?
merci pour vos réponses.