Bonjour,
La dernière semaine d'Aout, nous allons pour la première fois à
ANAFIou nous pensons séjourner plusieurs jours.
Est ce qu'il est nécessaire de réserver le logement à cette période???
ou peut-on partir LIBREMENT comme en Mai dans les
Cyclades ???
Merci pour votre expérience.