Réserver par téléphone des casas particular à Cuba Jessou18 · 7 décembre 2006 à 2:23 6 messages · 3 participants · 1 559 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 2:23 Réserver par téléphone des casas particular à Cuba Message 1 de 6 · 1 556 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais louée des casas particular à Cuba et bien sure réserver à l'avance mais on doit téléphoner et je ne parle que très peu l'espagnol...J'ai bien sure l'intention de l'apprendre avant de partir en cours privée mais je vais devoir réserver avant...pas maintenant, mais bientôt!
Je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait appeler pour moi...  Je paierais les frais d'interrurbain évidamment!
Merci! | | | À: Jessou18 · 7 décembre 2006 à 19:19 Re: Réserver par téléphone des casas particular à Cuba Message 2 de 6 · 1 537 affichages · Partager Salut! En reponse a ta question la majorite du temps les gens que tu appele parle un peu l'anglais. Il sera donc possible pour eux de te comprendre et de fixer une date, ils savent tres bien que les touriste ne parlent pas tous espagnol. Je te conseille d<essayer d"abord et si sa fonctionne pas je demanderais a mon mari (il est cubain) de telephoner pour toi et de reserver la date que tu veux. Laisse moi savoir si tu as besoin d'aide. A plus! | | | À: CynthiaF · 7 décembre 2006 à 22:36 Re: Réserver par téléphone des casas particular à Cuba Message 3 de 6 · 1 523 affichages · Partager Merci beaucoup!
Je vais voir ce que je peut faire et je t'en redonnes des nouvelle si ça marche pas, mais ce ne sera pas avant le mois de février probablement! | | | À: Jessou18 · 8 décembre 2006 à 19:11 Re: Réserver par téléphone des casas particular à Cuba Message 4 de 6 · 1 487 affichages · Partager Pas de probleme, mais je reviens a la mi-janvier alors si je te reponds pas avant... ne t"en fais pas je vais revenir. A plus | | | À: CynthiaF · 9 décembre 2006 à 0:56 Re: Réserver par téléphone des casas particular à Cuba Message 5 de 6 · 1 468 affichages · Partager Pas de problème, ça ne sera surement pas avant ça!Merci beaucoup! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |