Salut
Le mois août, est le plus au moins complet par tout, vacances écoliere au pays, plus le touristes !
Mais, si tu connais plus au moins les dates pour y aller à
Canaima dépuis
Caracas, plus razonable car il y a plus de vols, aussi tu troverais de paquets special promenade toute inclue, logements, Les agences on les priorites des locations car elles ramplicent les cabagnas toute long de l' année
Pour les Roques plus au moins pareil, mais il y a plusieurs vols par jour dépuis l' aeroport International, la saule choce est d' avoir reservé la location à
los Roques, l' idée serais avoir plusieurs propositions car les prix change pas baucoup par rapport au logement sur place
Merida est asez grande la region, pas de probleme pour te loger et en consequence plus prés de ton depart pour Los llanos en voiture
Je te recomenderais d' aller chercher sur la guide de VALENTINA QUINTERO, là tu trouveras plens recomendations et adresses utiles pour ton séjour, autrement je pourrais te donner plus d' information dans des autres pags à visiter, au des gents à contacter à l' avance
si tu a besoins de plus de renseignements ne dutes pas me contacter
je serais aussi les mois août au vene, mon circuit sera par voiture plus au moins 2 mille k aller/ retour dépuis
Caracas, une autre partie vers le Delta en piroga
je me loge prés de l' aeroport à 25k chez de gents qui font de location par jour
prés du chemin du litoral sauvage, que les gents laisent du cote, mais j' adore
salut