Ca n'est pas vraiment nécessaire de réserver plusieurs mois à l'avance.
Je ne pense pas non plus qu'il y ait de périodes plus propices concernant les tarifs... Il faut surveiller de temps en temps ce que les différents sites proposent et dès que le prix et les conditions te conviennent, tu réserves.
Perso, nous effectuons la réservation de notre véhicule seulement 1 ou 2 mois avant la date du départ.
Anlor69 · 26 septembre 2012 à 13:50 · 5 participants · 1 777 affichages
Grâce à vous j'ai maintenant choisi la voiture + option hôtel ou appart'hôtel. J'ai maintenant une autre questions: Pour les billets d'avion, les hôtel, la location de la voiture, il vaut mieux réserver sur des sites en france ou sur les sites américains...
Nous partons à NY et en Floride en septembre prochain. L'avion est réservé ainsi que le logement à NY (1 appartement). Cependant, il nous reste à réserver la voiture et les hotels de Floride. Vaut-il mieux attendre la dernière minute ou le faire dès maintenant...
Je n'ai jamais loué de voiture par elocationdevoiture.f... si quelqu'un à un retour ce serait avec plaisir. Voici ce qu'il me propose: 4x4 type Jeep Liberty prise à San Francisco directement au Sheraton Fishermann's Warf le 1 Aout et retour le 18 Aout...
Nous partons aux US entre le 28/07/2012 et le 15/08/2012. Nous prendrons le véhicule a notre arrivée a SLC airport et le rendrons a LA airport. Je souhaitais savoir s'il existait une meilleure période pour reserver sa voiture, un peu comme les billets...
Superdavid · 9 février 2005 à 16:08 · 4 participants · 1 861 affichages
Je pars cet été en couple aux USA tout le mois d'Aout. Je viens d'acheter les billets d'avion, maintenant je cherche une location de voiture pour 26 jours de SFO à SFO. J'ai entendu dire que ce n'était pas la peine de s'y prendre avec autant de temps...