| Réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Kssou · 25 novembre 2016 à 22:00 5 messages · 4 participants · 22 287 affichages | | | | 25 novembre 2016 à 22:00 Réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Message 1 de 5 · 22 287 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars en voyage de noces au Mexique en février. Lors de l'achat du billet en ligne on me demande mon numéro de passeport. Aucun problème pour moi, en revanche pour mon fiancé c'est autre chose...Son passeport n'est pas encore arrivé (on l'aura dans 3 semaines). Les prix des billets étant favorables à cette époque je ne peut pas attendre 3 semaines au risque de voir les prix s'envoler! Savez vous s'il y a un moyen de réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Heeelp c'est très urgent  Merci d'avance. Cassandra | | | À: Kssou · 26 novembre 2016 à 0:01 Re: Réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Message 2 de 5 · 22 269 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars en voyage de noces au Mexique en février. Lors de l'achat du billet en ligne on me demande mon numéro de passeport. Aucun problème pour moi, en revanche pour mon fiancé c'est autre chose...Son passeport n'est pas encore arrivé (on l'aura dans 3 semaines). Les prix des billets étant favorables à cette époque je ne peut pas attendre 3 semaines au risque de voir les prix s'envoler! Savez vous s'il y a un moyen de réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Heeelp c'est très urgent  Merci d'avance. Cassandra
Le numéro de passeport n'est pas obligatoire pour finaliser l'achat. Vous pourrez remplir cette information après, et même le jour du départ sans problèmes. | | | À: Elgordo · 26 novembre 2016 à 16:21 Re: Réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Message 3 de 5 · 22 234 affichages · Partager Le numéro de passeport n'est pas obligatoire pour finaliser l'achat. Vous pourrez remplir cette information après, et même le jour du départ sans problèmes.
Bonjour,
Il me semble qu'il y a des pays qui exigent de connaître les références des passeports des passagers avec un peu plus de délai que cela (du genre 24 - 48 h). Je ne sais pas du tout si c'est le cas du Mexique, mais mieux vaudrait ne pas attendre d'arriver à l'aéroport pour fournir ces renseignements. Pour le reste, je suis d'accord avec vous. | | | À: Marathon · 27 novembre 2016 à 15:37 Re: Réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Message 4 de 5 · 22 200 affichages · Partager Pour mon voyage au Kenya, il fallait donner le numéro de passeport à Air France avant notre départ mais nous n'avions pas encore ceux-ci. Nous avons quand même pu acheter les billets et j'avais une option pour modifier les données personnelles lorsque j'allais sur mon dossier. C'est ce qui s'est passé après avoir eu nos passeports et tout s'est bien déroulé! | | | À: Kssou · 1 décembre 2016 à 12:32 Re: Réserver ses billets d'avion sans numéro de passeport? Message 5 de 5 · 22 161 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponse! J'ai suivis vos conseils. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |