Pour quel niveau de standing ? Je n'ai jamais réservé une seule nuit d'hôtel en Inde, y compris au Rajasthan en février. Je loge dans les hôtels bas de gamme, les moins chers, donc je ne saurais dire ce qu'il en est dans d'autres catégories d'hôtel.
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 201 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.
Cogape · 28 juillet 2019 à 11:41 · 2 participants · 665 affichages
Je désire réserver mon train; J'ai mes codes; je remplis mon formulaire: quand j'arrive à available et book, on me sort OUPS difficulté de connexion, recommencez plus tard...et c'est toujours la même chose. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème Merci...
Voyageu29 · 26 juin 2018 à 10:15 · 4 participants · 1 575 affichages
Pour réserver en inde les trains Il semblerai que le site a fait peau neuve!!! je n'arrive plus a me connecter alors que j'ai payer avec ma CB apres avoir reçu le code sms ; (et donc en principe je peux réserver!!! mais LE SITE ne sait plus qui je suis!...
Tomsayan · 2 août 2017 à 12:29 · 3 participants · 1 522 affichages
Je sollicite votre aide pour notre futur voyage en Inde. Voilà nous comptons visiter l'Inde du Nord et particulièrement le Rajahstan et ses incontournables, maintes fois évoqués ici. Ma question concerne le train et plus particulièrement la nécessité...