| Réserver son billet d'avion avant d'avoir son visa russe? Alex011 · 19 novembre 2018 à 23:51 23 messages · 8 participants · 2 265 affichages | | | | À: Meg2 · 29 novembre 2018 à 20:37 Re: Réserver son billet d'avion avant d'avoir son visa russe? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager Disons que c'est un risque quand on est dans une situation spéciale.
Après même pour le visa touristique ils demandent le nom de l'employeur et la fonction, mais on peut mettre ce qu'on veut (ce que je fais), c'est pas vérifié | | | À: Alex011 · 28 janvier 2019 à 13:11 Re: Réserver son billet d'avion avant d'avoir son visa russe? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses.
Je suis désolé par le fait que je n'ai pas beaucoup participé dans cette discussion. Cela s'explique par un changement de programme radical : ce sera l' Argentine au lieu de la Russie.
Mais je n'oublie pas la Russie ! Pour un prochain voyage et suite à vos réponses, je pense acheter les billets d'avion même si je n'ai pas encore le visa. Le risque de refus à l'air en effet minime surtout si l'on préfère payer un peu plus en passant par une agence.
Encore merci pour vos réponses et à bientôt ;) | | | À: Alex011 · 30 janvier 2019 à 18:14 Re: Réserver son billet d'avion avant d'avoir son visa russe? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager C'est aussi ce que j'avais fait et l'agence qui s'occupe des visas touristiques a refusé de soumettre ma demande car mon passeport n'était pas flambant neuf :- (Et je n'avais plus le temps de faire refaire un nouveau passeport). Donc uniquement si tu as un billet super bon marché. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |