| Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Isa0203 · 24 novembre 2011 à 12:30 6 messages · 4 participants · 1 756 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 12:30 Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Message 1 de 6 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider... Mon marie et moi-même allons visiter Rome en janvier 2012. Nous sommes sur le point de réserver un vol et un hôtel. Nous avons vu des tarifs alléchants sur le site internet lastminute.com (180 € pour l'avion + l'hôtel + le petit déjeuner). Nous hésitons à sauter le pas suite aux nombreux avis négatifs sur les divers forums de voyage. Nous nous demandons donc si c'est vraiment risqué (arnaque) de passer par eux ; ne vaudrait-il mieux pas réserver nos prestations nous-mêmes ? Par avance, merci pour vos réponses. | | | À: Isa0203 · 25 novembre 2011 à 15:24 Re: Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Message 2 de 6 · 1 708 affichages · Partager Nous hésitons à sauter le pas suite aux nombreux avis négatifs sur les divers forums de voyage. Nous nous demandons donc si c'est vraiment risqué (arnaque) de passer par eux ; ne vaudrait-il mieux pas réserver nos prestations nous-mêmes ? Par avance, merci pour vos réponses.
tout dépend du niveau de risques que vous êtes prêts à prendre... | | | À: Isa0203 · 25 novembre 2011 à 21:03 Re: Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Message 3 de 6 · 1 687 affichages · Partager Bonjour ! L'hôtellerie en Italie est fort chère, en comparaison avec la France. Si vous voulez réserver par vous-mêmes, sur internet, un p'tit conseil : vérifier le lieu où se trouve l'hôtel qui vous intéresse, en fonction des lieux que vous désirez visiter. Dans le forum Italie sur VF, vous allez avoir sans doute des infos fiablles, des conseils aussi.
allez sur Italie... Rome... | | | À: Eliade · 26 novembre 2011 à 9:25 Re: Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Message 4 de 6 · 1 674 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces réponses... je passe mon temps à lire les forums mais difficile de prendre une décision :- ( | | | À: Isa0203 · 26 novembre 2011 à 11:26 Re: Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Message 5 de 6 · 1 666 affichages · Partager regarde aussi les horaires tu peux avoir une arrivée tres tardive ou un depart tres matinal, des horaires de connexions foireuses
regarde effectivement ou est situé l'hotel et eventuellment les avis sur trip advisor
perso je prefere choisir mon hotel sur des sites comme booking et mon vol sur les sites des compagnies et je me mefie de ces offres trop allechantes d'un intermediaire (en cas de probleme bonjour les degats !) | | | À: Marie31 · 26 novembre 2011 à 11:28 Re: Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute Message 6 de 6 · 1 662 affichages · Partager oui voila pour les hotels et les vols, c'est exactement ce que je fais... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |