Réserver un stage à l'école de Wat Po (Thaïlande) Fresier · 5 mars 2006 à 11:37 2 messages · 2 participants · 1 483 affichages | | | | 5 mars 2006 à 11:37 Réserver un stage à l'école de Wat Po ( Thaïlande) Message 1 de 2 · 1 483 affichages · Partager est ce une ecole ou l on peu apprendre correctement le massage?j ai essayer de les joindre pour reserver un stage mais il n ont pa repondu exactement a ma question:faut-il leur telephoner avant pour reserver un stage a l avance, | | | À: Fresier · 5 mars 2006 à 12:03 Re: Réserver un stage à l'école de Wat Po ( Thaïlande) Message 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager déjà vois un peut le moteur de recherche tu auras des avis de personnes de vf qui ont fait les stages, non je ne crois pas que il est nécessaire de booker, ils sont tres souples comme leur massages, mais c'est un bon choix, et si tu est dans la var je veut bien être un cobaye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |