Tournesol777 · 16 mai 2008 à 22:05 · 2 participants · 700 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi on ne peut réserver au-delà du 25 octobre 2008 sur Air Deccan? Je prévois partir en novembre et j'aurais des vols intérieurs à réserver. Doit-on passer par une agence, si oui, laquelle serait le mieux, comme...
J'arrive a bangkok le 23/02 a12h30.nous sommes 3.dois je reserve pour phuket avec air asia (je veux partir le plus rapidement possible.)je sais qu'il y a des vols l'apres midi.dois je reserve par internet ou attendre d'etre a l'aeroport et aller a leur...
Je recherche un vol pour Bali sur Singaporair, je l'ai trouvé mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution: passer par une agence ou aller directement sur le site de Singaporeair. Quelle est la solution la plus sùre?
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement...
Yokomi · 1 décembre 2011 à 12:13 · 2 participants · 3 448 affichages
Je vous ai déjà consulté hier pour un problème résolu maintenant et avec ma copine, nous aimerions réserver si possible nos sièges sur les avions pour nos voyages pour être à coté et on veut se retrouver sur un coté et pas au centre. Donc pour le vol...