non non... j'avais 5 jours pour réagir... suite à cette annonce.... de vol annulé... j'ai du quand même AGIR... ouvrir mon compte cleartrip... sélectionner le vol et j'ai du annuler les billets en donnant le motif reçu par mail... “Flight cancelled by airline”
j'avais en plus le message :
•While cancelling your trip online, please select “Flight cancelled by airline” as the reason for cancellation so that the appropriate refund can be processed.
Regards,
Cleartrip.
(je suis encore en attente du remboursement) et j'ai du bien faire attention quand j'ai du faire la demande d'annulation pour le remboursement en disant quele vol est annulé par la compagnie (suite à l'email reçu)... (pour faire simple)... pour ne pas avoir de frais et en même temps demander le remboursement !
donc 5 jours pour procéder à la demande de remboursement sur le Site Cleartrip....
EN BONNE LOGIQUE ILS POUVAIENT LE FAIRE EUX MEME !!! mais NON... (sans réaction de ma part ??? et vu l'email qui indique 5 jours ?
Est ce que j'aurais pu me faire rembourser passé ce délai.. je ne sais pas !!! puisque j'ai pu faire la demande dans le temps !
puis 5 à 7 jrs pour le remboursement (j'ai du aller sur le site pour demander une annulation avec un 1 des 4 motifs possible et Cocher vol annulé par la compagnie sur cleartrip) donc il me semble que le delai de 5 jours est là !
du coup on va prendre une tablette pour consulter les mails quand on aura du WIFI :)
dans le cas ou il faudra refaire la manipulation

pour nous c'est un avion le 20 aout Kochin /
bombay....
et on a un retour sur La
France le 22 aout 2h du matin donc on a que le 20 /21 AOUT pour réagir en cas de problème