Bonjour, J'essaie de réserver des vols intérieurs et tous me demande un no. de téléphone. Je n'ai pas de téléphone sauf celui de la maison au Québec. Pouvez vous m'aider?
Ils demandent un numéro de mobile pour envoyer un SMS en cas de modification d'horaires ou annulation. Il n'y a qu'une solution = donner un numéro de téléphone mobile indien. Tu peux donner n'importe que numéro, pris sur un hôtel ou une guesthouse par exemple, évidemment tu ne sera pas avertie par SMS mais celui ou celle qui a le numéro en question. Quand je suis dans ce cas je donne le numéro de mobile d'un de mes amis indiens.
Nous arrivons à Mumbai le 20 novembre où nous passerons quelques jours dans la famille. Histoire de ne pas perdre du temps sur place, je voulais réserver un vol Mumbai- Jaïpur avec Indigo pour le dimanche 24 trouvé sur le site MakeatripJe viens de créer...
Jeanmichmi · 3 août 2020 à 12:56 · 4 participants · 984 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui devaient se rendre en inde en juillet aout de cette année, avec la crise sanitaire nos vols ont été annulés. 3 d'entre nous ont réservé directement sur le site de la compagnie Lufthansa et 3 autres sur le site...
Turbo73000 · 11 février 2020 à 0:00 · 5 participants · 943 affichages
J'ai prévus de longue date pour cette année 2020 un super voyage d'un mois en Inde et plus particulièrement au Ladakh du 29 Aout au 29 Septembre. Je viens d'apprendre très recemment que ma soeur attend son 1er enfant (le 1er de la famille) pour le 15...
C'est toute une saga que d'essayer d'obtenir un remboursement pour un vol de retour Kochi-Doha-Montréal avec Qatar Airways (QA) prévu originalement le 5 avril 2020 qui a été annulé, puis reporté à plusieurs reprises puis finalement annulé par moi à cause...
Marien33 · 4 décembre 2019 à 2:52 · 7 participants · 1 840 affichages
Les divers médecins hospitaliers m’ont informé qu’il me serait impossible de retourner en Inde à la date prévue du 14 novembre dans l’état de santé où je me trouvais. J’ai donc envisagé de reporter mon vol à une date ultérieure. N’ayant trouvé aucune...