Gilpoin · 2 février 2007 à 11:20 · Une photo 14 messages · 9 participants · 4 894 affichages | | | | 2 février 2007 à 11:20 Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 1 de 14 · 4 860 affichages · Partager je pars à mada pour 1 mois et j'aimerai faire tamatave fort dauphin en avion sans passer par tana es ce que cela existe? y a t'il un routard seul sur mada pres à partager mon periple et à me donner des idées.je suis à mada le 12 fevrier.je précise que je connais deja le nord et une partie de l'ouest de l'ile j'ai parcouru la n7 jusqu'à tulear et je connais les iles ste marie et nosy be merci de vos conseil la saison risque peut etre de me poser des problemes en taxi brousse tout conseil sera bienvenu merci! Image attachée: | | | À: Gilpoin · 6 février 2007 à 8:56 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 2 de 14 · 4 769 affichages · Partager La réponse est définitivement NON Aucune chance ca n'existe pas.
Cette année il pleut vraiment beaucoup et les pistes sont tout à fait pires,...
Mon conseil : soit prêt à perdre du temps et limite tes ambitions! | | | À: Gilpoin · 6 février 2007 à 9:07 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 3 de 14 · 4 765 affichages · Partager si c'est possible en louant un cessna si tu es interessé, contacte moi tu payeras l'heure de vol de l'avion depuis l'aéroclub d'ivato (bien sûr)
Tout est possible a mada | | | À: Kamiko · 6 février 2007 à 15:35 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 4 de 14 · 4 747 affichages · Partager bien sur et pourquoi pas un concorde nous sommes avant tout et peut etre pour peu encore des routards dans ce merveilleux pays alors les comportements de riche pour se deplacer non merci ! je gererai mon temps et mes vacances au gré des taxi brousse et tant pis pour mon dos je n'ai qu'à rester chez moi autrement merci quand meme!!!!!!!!!! | | | À: Gilpoin · 6 février 2007 à 15:40 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 5 de 14 · 4 746 affichages · Partager ah ces basques, qu'ils sont susceptibles le 64 et ses bombinettes 
Euskadi en force !!!!!
et bien vahaza bon séjour à mada et en taco | | | À: Kamiko · 6 février 2007 à 15:44 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 6 de 14 · 4 744 affichages · Partager je vois que tu connais notre mentalité il faut que çà et notre franchise cela fait notre force merci pour tes voeux je te souhaite aussi une bonne année ! | | | À: Kamiko · 9 avril 2007 à 0:04 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 7 de 14 · 4 466 affichages · Partager je suis intéressée par le survol des tsingy: quel est le prix pour la location d'un avion pour 4 personnes a l'heure et a lademi-journée merci | | | pour les tsingy il y a la solution ULM je crois que des vazahas proposent cela a morondava renseigne toi ici aupres de "ulmvasa" un forumiste qui connais tres bien le probleme | | | À: Jipi · 9 avril 2007 à 11:02 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 9 de 14 · 4 450 affichages · Partager merci, je vais essayer de trouver | | | À: Kamiko · 9 mai 2007 à 16:22 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 10 de 14 · 4 350 affichages · Partager quel est le prix pour survoler les tsingy de l'ouest pour 4 personnes en juin??? merci pour la reponse | | | À: Kamiko · 23 août 2007 à 20:31 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 11 de 14 · 4 133 affichages · Partager bonjours, nouveau dans ce forum et interressé par les renseignements concernant la possible location du cessna privé pour transport a madagascar.merci de bien vouloir m'informer. a + guy | | | À: Kamiko · 21 février 2008 à 21:04 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 12 de 14 · 3 748 affichages · Partager bonsoir j'ai trouvé ton message et je recherche un survol des tsingy pour 4 personnes quel serait le prix? au plaisir de te relire ' (je suis aussi pilote, mais de planeur) | | | À: Kamiko · 9 avril 2009 à 4:49 Re: Réserver des vols intérieurs à Madagascar? Message 13 de 14 · 3 048 affichages · Partager 
Bonjour Je cherche à contacter l'aéroclub en question.... celui qui se trouve a Madagascar Ivato.... quand on arrive en avion par le taxiway il qui se trouve quelquepart à droite..... Merci si tu peux m'aider adresse mail ou adresse postale | | | 
Bonjour Je cherche à contacter l'aéroclub en question.... celui qui se trouve a Madagascar Ivato.... quand on arrive en avion par le taxiway il qui se trouve quelquepart à droite..... Merci si tu peux m'aider adresse mail ou adresse postale
Bonjour!!!!!!!!!!
Regarde ce lien, tu devrais trouver ce que tu recherches!!!!!!!
Amicalement 
www.madagascar-guide.com/...pratique/yaller.html | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |