je vais arriver tôt à l'aéroport; 3 hrs 1/2 avant. je prends une chance...... comme d'habitude.. !! habituellement ça va..... et vous.... faites vous une préselection des sièges avant de partir ???
cette année on a reservé les siège car l'an dernier on a failli pas etre a cote en revenant de bangkok!!!
et puis meme quand tu arrives à l'avance il y a plein de passager qui sont en transit et qui ont deja leur place depuis leur point de départ: cest ce qu'on a remarqué l'an passé à paris quand on est partis avec air france
Soleri15 · 29 septembre 2009 à 13:23 · 5 participants · 2 243 affichages
Je vais partir je sais pas trop quand et je ne sais pas trop où. Je sais seulement que ce sera vers l'asie. En fait, je ne saurais vraiment où j'irais que quelques jours/semaines avant le départ car ca dépend de plein de trucs. La seule chose qui m'embéte...
B737 · 9 septembre 2020 à 19:05 · 7 participants · 852 affichages
On lit partout qu'il faut attendre avant de réserver des voyage en avion, vu le nombre élevé des annulations de vols par les compagnies aériennes. Si les compagnies annulent des vols c'est parce que les réservations sont en nombre insuffisant. Si on s'abstient...
Jeanmichmi · 3 août 2020 à 12:56 · 4 participants · 988 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui devaient se rendre en inde en juillet aout de cette année, avec la crise sanitaire nos vols ont été annulés. 3 d'entre nous ont réservé directement sur le site de la compagnie Lufthansa et 3 autres sur le site...
Nous arrivons à Mumbai le 20 novembre où nous passerons quelques jours dans la famille. Histoire de ne pas perdre du temps sur place, je voulais réserver un vol Mumbai- Jaïpur avec Indigo pour le dimanche 24 trouvé sur le site MakeatripJe viens de créer...