Bonjour Sand0785,
Tu fais bien de poster car je vais te répondre.
Alors nous y sommes aller moi et ma copine, et je vais essayer d’être le plus franc possible.
Tout d'abord au niveau de l'emplacement géographique de l’hôtel, franchement il n'y a rien à dire, c'est en plein centre à 5 minute à pied de PLAZA et autour y'a plein de coin pour manger et plein de taxi.
Ensuite au niveau de l’hôtel en lui meme, déja première chose à savoir, en fonction du nombre de personne et de ce que vous avez reserver tout peut varié.
Moi on était 2 donc bon.
Les chambres sont pas mal simplement certaines ne sont plus toute fraiches c'est à dire qu'au coin de certains mur on voie de l'humidité.
Les douches sont propres.
La cuisine vous avez des ustensile une casserole et une poêle si ma mémoire et bonne. Un mini firgo.
La piscine est à l'ombre sauf à midi.
Mais nous on préférait aller à d'autres endroit sauf le soir ou le matin avant de manger.
Alors objectivement nous on avait vraiment payer pas cher pour le séjour donc le rapport qualité prix y est mais si vous êtes du genre à exiger de la qualité ou si vous voulez un truc irréprochable, sachez qu'au
Maroc les normes ne sont pas les meme qu'en
France,
je vous le dit en connaissance de cause je vit a
Marrakech depuis 10 mois (Oui oui on à décider de s'y installer)
Je dirait que cet Appart-Hotel est idéal pour les jeunes qui ne se prenne pas trop la tete
Âpres je peux te proposer une autre solution qui est beaucoup plus simple et la vous aurez de la qualité, c'est louer des appart à des particulier.
Si sa vous intéresse envoyé moi un message personnel afin de voir ce que vous rechercherez
Cordialement,