Résidence près de la plage Legzira, Sidi Ifni Sthelf117 · 27 juillet 2017 à 17:23 5 messages · 3 participants · 585 affichages | | | | 27 juillet 2017 à 17:23 Résidence près de la plage Legzira, Sidi Ifni Message 1 de 5 · 585 affichages · Partager Salut tout le monde Je voudrais savoir si vous avez des informations concernant la résidence près de la plage Legzira sidi ifniMerci | | | À: Sthelf117 · 31 juillet 2017 à 15:27 Re: Résidence près de la plage Legzira, Sidi Ifni Message 2 de 5 · 538 affichages · Partager Bonjour,
Je m'y suis garée un jour et le gardien m'a fait visiter, ça semblait correct et bien placé pour descendre à la plage, il y a un escalier direct. Ce n'est pas le genre d'hébergement que je recherche, mais si on souhaite séjourner à côté de la plage et ne pas descendre sur les hôtels du bord pourquoi pas. Aucune idée des prix. Sinon, les chambres de Suerta Loca avec un petit balcon sont sympas à Sidi Ifni. | | | Bonjour,
Je n'ai pas visité les chambres, mais pris un thé sur la terrasse ; personnel sympa et très belle piscine ! Je ne connais pas le nom !
J'ai vu une location pour cette résidnce sur Airbnb, à mon avis un peu chère, mais tout se négocie! www.airbnb.fr/...Maroc&s=uSJCzr1X | | | À: Fangui · 31 juillet 2017 à 17:51 Re: Résidence près de la plage Legzira, Sidi Ifni Message 4 de 5 · 527 affichages · Partager Le personnel est sympa, ils ont insistés pour que je laisse ma voiture garée sur le parking. Le prix de Airbnb me parait tres cher, peut être un proprietaire qui essaie de rentabiliser. Je n'y suis passée qu'en Octobre et Mai et chaque fois ca m'a parut très vide. Il y a certainement un moyen de payer moins cher en négociant un peu. | | | Sûrement beaucoup moins cher !
cela dépend de la période ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |