Bonjour,
Je pars dans une semaine à
Saly, aux résidences du port ou nous avons une maison de famille. J'aurais voulu savoir si les piscines (à part ce lle du restaurant), et le reste de la résidence avait été reconstruit après les incendies. J'y suis allé l'année dernière et il y avait encore du boulot, et qu'une seul piscine en état de marche.
Si il y a des personnes ayant une villa là bas, ou qui connaissent la résidence, n'hesitez pas ! merci