Legu · 15 octobre 2003 à 20:29 2 messages · 2 participants · 3 023 affichages | | | | 15 octobre 2003 à 20:29 Infos sur la route Thiès ( Sénégal) à Kayes (Mali) Message 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager Je suis en train de monter un projet de voyage Paris-Mopt via Nouakchott et St Louis.
Je cherche des infos sur la route Thiès - Tambacounda - Kidira -Kayes : état de la route, temps de trajet approximatif...
Si qqun est passé par là, q'il me fasse signe svp ! | | | À: Legu · 17 octobre 2003 à 11:34 Re: Infos sur la route Thiès ( Sénégal) à Kayes (Mali) Message 2 de 2 · 3 004 affichages · Partager Salut.
Je suis passé sur le troçon Kaolack - Tambacounda en Juillet 2002 et l'état de la route n'était pas génial, il y avait pas mal de nids de poule, on a dû mettre 5 ou 6 heures à faire 200 bornes. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
A+.
Che. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |