Bonjour,
Personellement, j'ai adoré la région du
saloum avec de nombreuse îles, la mangrove, les balades en pirogue et la pêche aux huîtres.
Saint Louis est une ville de style coloniale touristique qui peut être sympas à visiter mais les marchands sont "collants" car le tourisme a beaucoup baissé depuis un peu plus d'un an et ça gâche pas mal le séjour. Par contre, la
langue de Barbarie est un site sympa aussi à voir avec le parc de Guemble à côté.
Les plages sont très belles et ma préférée est celle de
Popenguine (c'est aussi une des plus propres)
Les vaccins qui m'ont été conseillés en plus de la fièvre jaune sont l'hépatite A et la Typhoïde. Mais le traitement anti palud est très important.
Au mois de septembre, c'est en période de saison des pluies donc très chaud avec quelques pluies (même si elles ne sont pas importantes ça entraîne des inondations parfois...)
Bon voyage.