|  |  |
 | | | | Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Retroman · 12 septembre 2019 à 8:16 20 messages · 9 participants · 1 149 affichages | | | | 12 septembre 2019 à 8:16 Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 1 de 20 · 1 149 affichages · Partager Bonjour, je souhaite trouver un resort / complexe hôtelier avec accès à la plage mais pas trop loin de Bangkok car je serai avec deux enfants de 2 ans et 4 ans et après le vol je souhaite éviter de prendre un deuxième vol intérieur. Pensez-vous que cela soit faisable ? Où pensez-vous qu'il soit forcément nécessaire de reprendre un vol intérieur pour accéder aux hôtels qui sont sur les plages sympa de pays ? Merci | | | À: Retroman · 12 septembre 2019 à 10:00 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 2 de 20 · 1 130 affichages · Partager bjr les premières plages agréable sont du coté de Chaam a 2h30 d'autoroute à partir de l'aeroport international vers l'ouest / sud-ouest de Bangkok - mais je vous conseille de faire une heure de plus jusqu'a Pranburi
vous avez vers l'Est, il faut la aussi minimum faire 3h a 3h30 de route si on dépasse PATTAYA (plage vraiment sans interet) il faut depasser la zone des mangroves et des zones industrielles et raffineries et pousser vers Chanthaburi
la meilleure solution est quand meme de prendre un tres bon hotel avec piscine au bord du fleuve dans BANGKOK le premier jour pour decompresser l'alternative est des la descente de l'avion de filer vers AYUTTHAYA (1h15 à 1h30 maxi de route) et la aussi ideal pour se poser la première nuit | | | À: Retroman · 12 septembre 2019 à 11:58 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 3 de 20 · 1 112 affichages · Partager Salut Edouard
Malheureusement pour toi, les 1er plages correcte, sont a quelques heures de Bangkok en voiture bus train, autant prendre un vol tout dépend de ta période pour Koh samui, Krabi ou Phuket, ou dans la foulée ou bien passer 1 nuit sur Bangkok et prendre ton vol surtout si c est pour plusieurs jours. Koh samui pour phangan et koh tao. Krabi pour Lanta et toute les petites iles proche. Phuket pour surtout le sud et c est vraiment pas mal
Bonne journée | | | À: Jungletroll · 12 septembre 2019 à 11:59 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 4 de 20 · 1 112 affichages · Partager bjr les premières plages agréable sont du coté de Chaam a 2h30 d'autoroute à partir de l'aeroport international vers l'ouest / sud-ouest de Bangkok - mais je vous conseille de faire une heure de plus jusqu'a Pranburi
vous avez vers l'Est, il faut la aussi minimum faire 3h a 3h30 de route si on dépasse PATTAYA (plage vraiment sans interet) il faut depasser la zone des mangroves et des zones industrielles et raffineries et pousser vers Chanthaburi
la meilleure solution est quand meme de prendre un tres bon hotel avec piscine au bord du fleuve dans BANGKOK le premier jour pour decompresser l'alternative est des la descente de l'avion de filer vers AYUTTHAYA (1h15 à 1h30 maxi de route) et la aussi ideal pour se poser la première nuit
Merci, c'est ce que je pensais, il n'y a pas d'hôtel avec plage sympa proche de Bangkok. Mes enfants étant relativement jeunes, je souhaite éviter de prendre un deuxième vol après déjà 11h de vol ou faire 4h de voiture, je pense donc éviter la Thaïlande.
Auriez-vous un autre pays d' Asie du Sud-Est à me recommander pour la Toussaint et qui serait accessible facilement en avion c'est-à-dire avec un vol direct uniquement ?
Merci beaucoup | | | À: Retroman · 12 septembre 2019 à 12:42 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 5 de 20 · 1 096 affichages · Partager Bjr vous avez plusieurs cies qui font des vols direct pour le Sd- Thailande par exemple QATAR qui propose des France DOHA KRABI ou France Doha Phuket (ou DOHA Bangkok ou DOHA ChiangMai)
-- j'entends par direct- que vous arrivez directement a proximité de la mer a la descente de l'avion -- si vous voulez un direct sans escale aussi courte soit elle depart arrivée, aterrissage sur la palge - je ne pense pas que cela existe -- meme avec les Maldives vous devez prendre les correspondances locales avion ou bateau --
sinon des vols avec escale simple et rapide comme Singapore AIrlines avec un direct Paris SIngapore connexion 1h30 maxi pour un vol Singapore KRABI ou Phuket ou ChiangMai (mais je comprends que cela se rapproche d'un PAris Bangkok Phuket ou Krabi-)
et en dehors de QATAR il me semble qu'il y en a d'autres (via Kuala - ??)
autres destination ''bord de mer en novembre avec acces avion quasi direct il y en a peu La Reunion & Maurice ??? (avec escale) Indonésie en visa le bon coté ou bien la partie de cote entre Java et SumatraSinon les Philippines (mais alors 16 h de vol est ce préférable a un vol avec escale ??) le Srilanka (en visant la bonne cote) mais la encore je ne suis pas sur qu'il y a it des vols direct sans escale Paris SriLanka | | | À: Retroman · 12 septembre 2019 à 12:43 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 6 de 20 · 1 095 affichages · Partager Re
En plus en novembre la thailande n est pas un super endroit pour le balnéaire.
Phu Quoc île du Vietnam, mais de toute façon il te faudra faire un vol Ho Chi Minh / Phu Quoc. Après en Asie du sud est, en novembre, proche ou pas très loin de ton aéroport d arrivé je pense, je crois que ça n existe pas, mais je n en suis pas sur aussi.
Bonne journée | | | À: Retroman · 12 septembre 2019 à 12:53 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 7 de 20 · 1 089 affichages · Partager Est ce vraiment incontournable d'avoir la plage???? En effet, beaucoup de plages à proximité de Bangkok n'ont rien de folichon et donc pourquoi s'y rendre si cela consiste uniquement à voir la mer. Pattaya n'invite pas à la baignade par ses eaux troubles et parfois malodorantes. Cha Am est certes moins pire mais on est bien loin du cliché de la plage de sable blanc et de la mer turquoise. Il existe des hôtels dans Bangkok et sa proximité qui permettent de passer une agréable séjour au bord de l'eau.Certes, tout cela se passe au bord d'une belle piscine. Bangkok dispose aussi de quelques parcs aquatiques très appréciés par les enfants dont le célébre Siam Park city.Mes enfants ont pendant longtemps préféré les piscines à la mer. | | | À: Retroman · 12 septembre 2019 à 13:03 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 8 de 20 · 1 085 affichages · Partager rep dominicaine serait bien | | | À: Retroman · 13 septembre 2019 à 17:02 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 9 de 20 · 1 031 affichages · Partager Jungletroll en a parlé et je n'hésite plus à enfoncer le clou: venez à Maurice. Les "resorts " sont à 10 minutes taxi de l'aéroport international et novembre est une très bonne période. | | | À: Rajean · 13 septembre 2019 à 17:47 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 10 de 20 · 1 018 affichages · Partager Salut Jean
C est vrais j y étais il y a 5 ans fin novembre et il faisait beau, mais c est pas l Asie
Bonne soirée | | | À: Retroman · 17 septembre 2019 à 7:29 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 11 de 20 · 952 affichages · Partager Bonjour, une solution serait de prendre un vol pour Phuket. Phuket en soi n'a aucun interet, particulierement avec des enfants. Par contre, c'est le point de depart pour plusieurs plages ou iles; Koh Phi Phi, Koh Lanta - aussi Ao Nang mais la plage n'est pas tellement baignable (plutot mangroves). Il y a des liaisons en ferry regulieres sauf en periode de mousson (mai - octobre). | | | À: Marcetflo · 17 septembre 2019 à 7:49 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 12 de 20 · 948 affichages · Partager Merci !
Le seul souci c'est qu'il n'y a pas de vol direct Paris =Pucket... | | | À: Retroman · 17 septembre 2019 à 22:23 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 13 de 20 · 907 affichages · Partager Merci, c'est ce que je pensais, il n'y a pas d'hôtel avec plage sympa proche de Bangkok. Mes enfants étant relativement jeunes, je souhaite éviter de prendre un deuxième vol après déjà 11h de vol ou faire 4h de voiture, je pense donc éviter la Thaïlande. Auriez-vous un autre pays d' Asie du Sud-Est à me recommander pour la Toussaint et qui serait accessible facilement en avion c'est-à-dire avec un vol direct uniquement ? Merci beaucoup
Une solution serait un vol avec escale mais à mi-chemin (ca passe très bien avec les enfants, Dubai, Doha...). Comme ca, tu peux atterrir directement à Phuket ou Krabi | | | À: Envallis · 17 septembre 2019 à 22:24 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 14 de 20 · 903 affichages · Partager Merci, c'est ce que je pensais, il n'y a pas d'hôtel avec plage sympa proche de Bangkok. Mes enfants étant relativement jeunes, je souhaite éviter de prendre un deuxième vol après déjà 11h de vol ou faire 4h de voiture, je pense donc éviter la Thaïlande. Auriez-vous un autre pays d' Asie du Sud-Est à me recommander pour la Toussaint et qui serait accessible facilement en avion c'est-à-dire avec un vol direct uniquement ? Merci beaucoup
Une solution serait un vol avec escale mais à mi-chemin (ca passe très bien avec les enfants, Dubai, Doha...). Comme ca, tu peux atterrir directement à Phuket ou Krabi 
Question subsidiaire : pourquoi forcément l' Asie du Sud-Est ? Je comprends que tu cherches avant tout du balnéaire. | | | À: Thierry3468 · 18 septembre 2019 à 3:33 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 15 de 20 · 886 affichages · Partager Est ce vraiment incontournable d'avoir la plage???? En effet, beaucoup de plages à proximité de Bangkok n'ont rien de folichon et donc pourquoi s'y rendre si cela consiste uniquement à voir la mer. Pattaya n'invite pas à la baignade par ses eaux troubles et parfois malodorantes. Cha Am est certes moins pire mais on est bien loin du cliché de la plage de sable blanc et de la mer turquoise. Il existe des hôtels dans Bangkok et sa proximité qui permettent de passer une agréable séjour au bord de l'eau.Certes, tout cela se passe au bord d'une belle piscine. Bangkok dispose aussi de quelques parcs aquatiques très appréciés par les enfants dont le célébre Siam Parck city.Mes enfants ont pendant longtemps préféré les piscines à la mer.
Autant rester en France dans un centerpark, si c'est pour rester à la piscine ! | | | À: Rajean · 18 septembre 2019 à 12:26 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 16 de 20 · 854 affichages · Partager Jungletroll en a parlé et je n'hésite plus à enfoncer le clou: venez à Maurice. Les "resorts " sont à 10 minutes taxi de l'aéroport international et novembre est une très bonne période.
Ce n'est pas vraiment le même budget, notamment l'aérien... | | | À: Envallis · 18 septembre 2019 à 13:28 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 17 de 20 · 845 affichages · Partager Effectivement pas le même budget...
Pourquoi l asie du sud est ? L idée était tout simplement de trouver du soleil à coup sûr à la toussaint... tout simplement... ;-) Mais je pense que nous allons nous rabattre, par simplicité (pas de vols avec escales etc) sur majorque ou marrakech, les vols direct pour les canaries étant pas top, or il s'agit si j'ai bien compris des 3 destinations pas trop loin de la France où la météo est plus clémente à la toussaint....
Nous irons a Phuket en vol avec escale dans 3-4 ans, quand les enf1nts seront un peu plus grands...
Merci pour toutes vos contributions !! | | | À: Retroman · 18 septembre 2019 à 13:33 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 18 de 20 · 843 affichages · Partager et les caraibes ca ne vous tente pas ? | | | À: Renosu · 18 septembre 2019 à 13:45 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 19 de 20 · 841 affichages · Partager Si pourquoi pas mais j'ai toujours cru comprendre que c'était mieux en février mars qu'en automne... je me trompe ? | | | À: Retroman · 18 septembre 2019 à 21:38 Re: Resort avec plage pas trop loin de Bangkok (avec enfants) Message 20 de 20 · 822 affichages · Partager Si pourquoi pas mais j'ai toujours cru comprendre que c'était mieux en février mars qu'en automne... je me trompe ?
Oman sinon. Très bien, temps parfait, un peu de découverte, piscine et plage, ultra safe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |