Launell · 3 janvier 2016 à 19:23 5 messages · 4 participants · 823 affichages | | | | 3 janvier 2016 à 19:23 Resort à Koh Chang et snorkeling Message 1 de 5 · 820 affichages · Partager Bonjour, decision est prise nous irons a koh chang en fin juin debut juillet 2016.
le voyage se réalisera de Toulouse a Bangkok par la turkish air puis Bangkok air jusqu' a trat
il nous reste a choisir notre hotel et la je fais appelle a vous. connaissez vous un ressort bord de plage ou il est possible de faire du snorkeling sous forme de bungalow. Il faut que cela soit calme et assez proche de petit resto.
si vous avez aussi des info sur cette destination je suis preneur
merci | | | Bonjour, decision est prise nous irons a koh chang en fin juin debut juillet 2016.
le voyage se réalisera de Toulouse a Bangkok par la turkish air puis Bangkok air jusqu' a trat
il nous reste a choisir notre hotel et la je fais appelle a vous. connaissez vous un ressort bord de plage ou il est possible de faire du snorkeling sous forme de bungalow. Il faut que cela soit calme et assez proche de petit resto.
si vous avez aussi des info sur cette destination je suis preneur
merci
Bjr,
Pas trop pres de l'eau car saison des pluies. Voir forte en soiree.
www.kohchangmag.com/...climat-de-koh-chang/ | | | Bonjour, si vous avez aussi des info sur cette destination je suis preneur
Bonjour, En juillet, vous avez de fortes probabilités de mauvais temps, avec des activités de ce genre impossibles. | | | salut bruno hôtel kb resort sur la plage de kai baie c est des bunglows si tu veux plus d infos demande moi | | | j ai abandonné la destination vu les conditions météo.
nous ferons bali + gili | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |