Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Pussy13 · 15 octobre 2019 à 23:34 9 messages · 2 participants · 1 303 affichages | | | | 15 octobre 2019 à 23:34 Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 1 de 9 · 1 303 affichages · Partager Bonjour Nous serons à Cracovie dans moins d'une semaine, pour le Jeudi 24 au soir j'ai voulu réserver un restaurant avec ambiance " Le Morskie oko" Hélas complet même 10 jours avant, en plus nous sommes 11. Pourriez vous me conseiller un restaurant avec de l'ambiance, un peu de musique ou de l'originalité à prix correct un peu comme le précédent. Donc nous sommes 11 et serons etablis pas loin de la place principale. Merci. Pour vos suggestions. | | | À: Pussy13 · 16 octobre 2019 à 7:54 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 2 de 9 · 1 297 affichages · Partager Bonjour
Sukiennice sur la place principale, ou Pod Wawelen tout en bas de la rue Grodzka ! Les deux sont très bons et bonne cuisine polonaise, dommage pour Morskie Oko, lui aussi est excellent | | | À: Delta76 · 16 octobre 2019 à 8:52 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 3 de 9 · 1 292 affichages · Partager Merci Arnault Pour tout vous dire j'avais déjà repéré le Pod Wawelem, ce concept de grande brasserie m'attire en plus il y passent parfois des groupes de musiques, donc cela me conforte dans mon idée. Je vais quand même jeter u coup d’œil au Sukiennice. Bonne journée. | | | À: Pussy13 · 16 octobre 2019 à 9:44 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 4 de 9 · 1 289 affichages · Partager Les deux restaurants proposent la meme cuisine plus ou moins, je crois que c'est le meme patron, en tout cas c'est un bon rapport qualité-prix ! 
Bon séjour à Cracovie | | | À: Delta76 · 16 octobre 2019 à 10:52 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 5 de 9 · 1 286 affichages · Partager Ré je viens de regarder le site internet de Pod wawelem c'est dommage car il considère les groupes dès 10 personnes et imposent alord un menu. Ça ne me convient pas surtout dans le sens où nous n'avons pas tous les mêmes goûts. J'ai repéré Miod I wino un peu plus cher ils proposent des spectacles ? Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était chaque soir Et aussi un autre resto ambiance folklorique :Michala quelque chose. Sinon j'ai repéré un autre au cadre soigné qui propose de la nourriture à prix raisonnable je me souviens plus du nom. En tout cas merci. | | | À: Pussy13 · 16 octobre 2019 à 11:16 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 6 de 9 · 1 282 affichages · Partager Le resto dont j'ai oublié le nom c'est Cechowa. | | | À: Pussy13 · 16 octobre 2019 à 12:26 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 7 de 9 · 1 277 affichages · Partager Plutot étrange concernant Pod Wawelen, j'ai déjà été en groupe de 12 personnes la-bas et y'avait pas de menu déjà prévu  Sukiennice est aussi un bon restaurant, je vous le recommande | | | À: Delta76 · 27 octobre 2019 à 11:08 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 8 de 9 · 1 235 affichages · Partager Bonjour Arnault
Nous sommes revenus de Cracovie, j'avais effectivement envoyé un email au restaurant, pour le soir et pour 11 personnes, on devait choisir un menu à l'avance, ça ne me convenait pas. Alors nous nous y sommes rendu un midi sans résa, le midi c'est différent ils nous ont accepté. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant c'était bon et copieux. Et j'ai vraiment aimé l'ambiance qui en découle. | | | À: Pussy13 · 30 octobre 2019 à 13:36 Re: Restaurant avec ambiance et musique à Cracovie Message 9 de 9 · 1 218 affichages · Partager Trés bon choix de votre part !
Cordialement | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |