bonjour,
nous partons avec ma femme a
hong kong du 6 au 18 septembre pour notre voyage de noce,
je suis à la recherche d'un restaurant gastronomique plutot sur kowloon ou nous logeons quelques jours pour débuter notre séjour.
merci de vos réponses et surtout de toutes les informations que j'ai pu récolter sur le forum