Catxcat · 9 décembre 2016 à 8:12 7 messages · 7 participants · 1 398 affichages | | | | Quelqu'un aurait une adresse de restaurant à me donner pour passer la soirée du nouvel an à Saint Petersbourg, sans tomber dans les soirées pour groupes de touristes au bal de l'empereur... Nous ne sommes que 4 personnes (quinquas !) | | | Bonjour Nous partons également à Saint Petersbourg la semaine prochaine et j'ai aussi des difficultés à trouver un restaurant pour le nouvel an. Est-ce que vous avez trouvé quelque chose. Tous les restaurants que j'ai contactés sont fermés ce soir là. Merci
Muriel | | | Je connais quelques restaurants sympathiques qui seront ouverts la nuit du 31.12, mais je ne sais pas si je peux citer leurs noms ici, si ce n'est pas considéré comme publicité... Si vous cherchez toujours, je peux vous envoyer quelques variantes en message privé. | | | Bonjour je me permets de vous répondre pour vous dire que vous pouvez contacter Irina qui une guide très professionnelle qui parle une français plus que correct et qui pourra vous guider sur Saint PétersbourgNous l'avons contacter lors de notre voyage en septembre et elle nous avait fait connaître cette ville alors que nous n'avions qu'un jour d 'escale je pourrai vous communiquer ses coordonnées en message privées | | | Je connais quelques restaurants sympathiques qui seront ouverts la nuit du 31.12, mais je ne sais pas si je peux citer leurs noms ici, si ce n'est pas considéré comme publicité... Si vous cherchez toujours, je peux vous envoyer quelques variantes en message privé.
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer des adresses de restaurants pour fêter le nouvel an ?
Merci pour votre aide | | | Bonjour,
J'ai vu votre message et notre famille se rendra à Saint Petersbourg pour Nouvel An cette année.
Auriez-vous une ou plusieurs adresses pour une famille avec enfant de 11 ans, quelque chose de sympa mais pas trop cher?
Merci d'avance! | | | Bonjour, je vous conseille de contacter le restaurant Yat: en.eatinyat.com Ils sont parfaitement placés (en quelques pas de la Place du Palais et du Palais d'Hiver), la cuisine russe (très bonne!), les prix corrects, le petit coin pour les enfants avec les canapés et les lapins tous mignons! C'est l'un des restaurants que je conseille souvent à mes clients qui visitent St Pétersbourg en liberté. Bon séjour ;-) | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |