Marymelisa · 1 avril 2006 à 0:05 4 messages · 3 participants · 2 526 affichages | | | | 1 avril 2006 à 0:05 Restaurant pas cher au Mexique Message 1 de 4 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
je vais a Playa del Carmen (sac a dos) avec mon chum en juin et j, aimerais savoir si vous connaissez des restos pas cher typiques ca peut-etre aussi a Cancun, Tulum, Riviera Maya. | | | J'ai pas encore essayé (je serai dans le coin les 2e et 3e semaines de mai), mais à Tulum, on recommande le resto Don Cefeto dans le village pour ses carottes marinées mêlées à des jalapenos et de l'ail servies avec chaque repas. | | | En fait, c'est Don Cafeto. Paraît qu'il y a aussi de bons restos a Chemuyil, entre Akumal et Xcacel. | | | Salut Tous les restaux au mexique ne sont pas cher du tout sauf si tu vas a playa del carmen evite ceux de la 5eme avenue pour touristes bonnes vaccances | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |