Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me dire quel choix faire entre le "
UPPER TAURUS " ou le " LOWER TAURUS " !
J'ai le choix entre le pont 2 ou le pont 3 pour l'emplacement de la table au restaurant
LE TAURUS sur le
LUMINOSA.D'un coté, en bas, cela semble plus sympa pour les animations, et pour la lumière.
En haut, cela semble plus sombre, et plus serré !
D'un autre coté, je me demande si en bas, au centre, ce n'est pas bruyant ?
Merci pour vos conseils