Bonjour Gaston 57,
En juillet dernier, je demandais des suggestions de restos à
Varadero et vous m'avez suggéré El Toro (face au parc Josone) et le Barbacoa (calle 64)....est-ce que ce sont des steak house?et si oui, les steaks sont-ils tendres ou cela ressemble-t-il aux steaks qui sont servis sur les sites hôteliers? si ce ne sont pas des steaks house, quelle sorte de menu suggère-t-il? merci!....je pars dans un mois et je veux aller manger plusieurs fois en ville.
Le steak au El toro et au Barbacoa sont bien meilleurs que les steaks des hôtels.De plus, ils vont vous demander votre cuisson favorite, ce qu, il ne se fait pas aux hôtels de
cuba.cela fait quelques années que je n'y ai pas mis les pieds à
Cuba, mais j'ai confiance que vous serai satisfait à l'un ou l'autre des deux endroits que je vous propose.
Gaston