Restaurants à Kunming de fleurs comestibles Fargeas · 24 novembre 2014 à 13:50 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 619 affichages | | | | 24 novembre 2014 à 13:50 Restaurants à Kunming de fleurs comestibles Message 1 de 5 · 619 affichages · Partager bonjour dans un mois je vais partir en chineje ferai une courte halte à KUNMINGj ai vu sur FRANCE 2 au journal de D PUJADAS un reportage sur des restaurants servant des fleurs à manger..... j aimerais bien tenter l expérience quelqu un aurait il une adresse à me donner ? Est ce abordable ? MERCI sylvie | | | À: Fargeas · 26 novembre 2014 à 19:50 Re: Restaurants à Kunming de fleurs comestibles Message 2 de 5 · 568 affichages · Partager Bonjour,
Je testé les fleurs à Dali ou on le voit dans beaucoup de restos. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu des restos de ce type à Kunming. Siya | | | À: Suisiya · 27 novembre 2014 à 7:01 Re: Restaurants à Kunming de fleurs comestibles Message 3 de 5 · 550 affichages · Partager parfait je vais passer 3 jours à DALIavez vous en tête de noms de restaurants ou aurais je aucun mal à trouver ? MERCI POUR VOTRE RETOUR sylvie f | | | À: Fargeas · 30 novembre 2014 à 11:55 Re: Restaurants à Kunming de fleurs comestibles Message 4 de 5 · 514 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'aurez pas de mal à trouver, plusieurs restos exposent leurs produits dans des petites bassines colorées directement sur la rue. Ci dessous omelette aux fleurs de camélia Siya Images attachées: Photo postée par le membre Suisiya. Photo postée par le membre Suisiya. | | | À: Suisiya · 30 novembre 2014 à 13:59 Re: Restaurants à Kunming de fleurs comestibles Message 5 de 5 · 505 affichages · Partager merci bcp je penserai à vous à dalij y serai le 6 janv 2015 encore merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |