bonjour
dans un mois je vais partir en
chineje ferai une courte halte à
KUNMINGj ai vu sur
FRANCE 2 au journal de D PUJADAS un reportage sur des restaurants
servant des fleurs à manger.....
j aimerais bien tenter l expérience
quelqu un aurait il une adresse à me donner ?
Est ce abordable ?
MERCI
sylvie