Mes restos japonais se limitent generalement aux ramen car payer 15e pour 5 sushis, l'idee me plait moyen. je suis pour le moment sur pekin, et je me suis dit que ce serait ptet moins cher qu'a paris... quelqu'un aurait une bonne adresse? merci!
Ma femme ma offert une semaine à Hong-Kong, début janvier, pour mes 40 ans. (oui je sais je suis un chanceux) J'aimerais à mon tour lui faire une belle suprise et lui offrir un beau restaurant lors de notre séjour là-bas. Je recherche quelque-chose d'atypique...
Est ce qu'il y a des restaurants chinois autour de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris comme on m'a conseillé ou les prix ne sont pas chers. C'est pour samedi à déjeuner et aussi le soir, nous ne voulons pas y mettre trop cher ; si vous pouviez...
Pendant 1 an en Chine, je me suis regale chaque jour... que de saveurs, de plats differents, soit du nord de l;a chine, ou alors veritable cuisine du Sichuan. A deguster au coin d une table en plastique, torse nu sur un trottoir pekinois avec une yanjing...