Montelimard · 15 mars 2016 à 11:16 6 messages · 2 participants · 1 368 affichages | | | | 15 mars 2016 à 11:16 Restaurants nord de l'île Maurice Message 1 de 6 · 1 363 affichages · Partager bonjour, nous partons à l'île Maurice pendant 15 jours fin juillet et nous sommes à la recherche de bons petits restaurants avec une cuisine locale dans le nord de l'île merci de vos réponses | | | bonsoir,
Vous etes ou exactement dans le nord ? Avez vous une voiture ? ou vous circulez en bus?
Cath | | | Bonsoir On va être a pointe aux biches On ne sait pas encore si on va louer une voiture | | | Bonsoir,
Vous avez la cabane du pécheur, le 1974 et des 3 petites paillotes.. tout cela à pied
Cath | | | Merci pour votre réponse j'ai noté le noms des trois restaurants Mon mari voudrais louer un scooter est intéressant? | | | Bonjour,
Il est vrai qu'avec un scoot vous pouvez vous déplacer librement....aller sur trou aux biches, plage de mon choisy (belle plage de sable publique avec beaucoup de paillotes pour se restaurer), grand baie...
Cath | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |