Pgodin · 12 janvier 2019 à 15:01 7 messages · 3 participants · 812 affichages | | | | 12 janvier 2019 à 15:01 Restaurants sympathiques en Martinique Message 1 de 7 · 812 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
En février qui vient nous serons en Martinique pour 2 semaines, j'aimerais connaitre des restos sympa. avec une bonne table abordable style lolo a Saint-Martin et des restos avec sois band ou chanteur. Avez vous des suggestions ?
Merci. | | | Salut, Un restau très sympa : le New Cap à l'Anse Cafard (au Diamant) D'autres idées : madikeravoyages.fr/crbst_232.html
bon séjour en Martinique, j'y étais il y a peu 
Bonjour!!! Je suis présentement en Martinique!! J'aimerais savoir environ combien peut coûter un souper pour 2 en amoureux au New Cap! Avec apéros. Merci!! | | | salut, A l'époque j'avais payé 130 Euros pour 5 personnes. Bon c'était le midi et il y a quelques années donc j'imagine que le prix a probablement augmenté un peu. En tout cas j'avais été très très satisfait Je suis sûr que si tu fais une ptite recherche sur Internet tu trouveras des infos plus ''récentes''! Bon séjour en Martinique | | | salut, A l'époque j'avais payé 130 Euros pour 5 personnes. Bon c'était le midi et il y a quelques années donc j'imagine que le prix a probablement augmenté un peu. En tout cas j'avais été très très satisfait Je suis sûr que si tu fais une ptite recherche sur Internet tu trouveras des infos plus ''récentes''! Bon séjour en Martinique 
Merci beaucoup!!!! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |