Bonjour.
Ou aller quand on veut voir ce qu'est une belle plage thailandaise (sable blanc, cocotier et mer bleue canard wc) qui ne soient pas encore surpeuplee, betonnee a outrance, remplie de retraites occidentaux accompagnes de leur esclave sexuel lowcost pas encore pubere, d'americaines de 150 litres (oui, pour les americaines obeses, je compte en litres) qui se font trainees sur une banane flottante a 50 metres du rivage, de jeunes merdeux fullmooneurs qui empechent les honnetes touristes de dormir et laissent leurs bouteilles vides et leur capotes usagees sur la plage, de rabateurs, d'escrocs et de casses-couilles en tout genres, de cons en circuits organises ???
A chaque fois que j'ai pose la question a des gens qui connaissaient (soit disant) ce pays, cést a peine si ils ne me repondent pas: Rentre en
france, fait toi creuser une piscine dans ton jardin et etale du sable autour...
Je voudrais me poser 5-6 jours dans un endroit avec une guesthouse ou un bungalow pas trop cher au bord de l'eau, caler mes fesses dans un hamac en ecoutant les vagues avec un gros cone de weed entre les levres (bien entendu, faut pouvoir acheter un petit pochon de bonne qualite sans avoir a trop chercher), piquer une tete de temps a autre, manger des fruits de mer et ne pas subir de plein fouet les desagrements cites quelques lignes plus haut.
Si c'est sur une ile loitaine, et que ca prend 2-3 jours pour y aller, ca me derange pas, je dois rentrer en
france bosser...en novembre, donc je suis pas presse...
Si vous ne voulez pas devoiler votre coin de paradis en public je comprends...C'est pour ca que je prend aussi les messages prives (soyez pas timides, je le dirait a personne)
Soyez cool, me laissez pas comme ca...Sinon, je vous previens, je file direct en
birmanie...

Merci