|  |  |
 | | | | Résumé voyage Panama Royal Decameron Michele54 · 9 avril 2005 à 0:39 · 4 photos 39 messages · 14 participants · 11 121 affichages | | | | À: Docky · 29 septembre 2005 à 6:57 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 6 623 affichages · Partager  salut DOCKY merci pour ta reponse derniere chose as tu le mail ou lefax de l'hotel a= | | | À: Nicolehenri · 29 septembre 2005 à 13:56 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 6 616 affichages · Partager Je crois que tu y trouveras les infos demandées BYE ALP d*-))) Docky
PANAMAToll Free (within Panama) 800 2111 Ciudad de Panamá Calle 50, frente a Telemetro Panama, Primer Piso (arriba Pizza Hut) Tel: (507) 2143535, 2065300 Fax: (507) 2143539 E-mail:reservas2@decameronpty.com ventas.pa@decameron.com David ( Panama) Esquina entre Calle Central y Calle 3ra, Edificio Piñao, al lado del Hotel Puerta del Sol Tel: (507) 7741941 Fax: (507) 7745801
Santiago ( Panama) Centro Comercial Las Galerías, Local 40 Tel: (507) 9588005 al 07 Fax: (507) 9588003 Farallón ( Panama) Playa Blanca Farallón, Av. Ppal Km. 115 Carretera Panamá-Penonomé Tel.: (507)9932447 | | | À: Docky · 30 septembre 2005 à 6:20 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 6 602 affichages · Partager  merci pourt tout les renseignements a bientot peut etre un jour au decameron?????????? tchouz....... | | | À: Docky · 3 octobre 2005 à 15:14 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 6 565 affichages · Partager salut docky
j aimerair savoir se qu'il y a a voir si on prend le bus pour penommé
et combien se temps est le trajet
merci
tallabelle | | | À: Tallabelle · 3 octobre 2005 à 17:51 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager Holà Tallabelle, on prend le Bus juste devant l'hotel pour $1.00US c'est pour aller voir le peuple Panaméen comment ils vivent à tous les jours et aussi pour faire du petiti shopping tout est pas cher et de moyenne qualité.... je te joins quelques photos des rues de Penonommé. Images attachées: Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. | | | À: Véro12 · 27 octobre 2005 à 13:43 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager hello je ne connais pas le decameron mais je serais curieuse de savoir le prix de ces vacances au panama en partant de strasbourg? je suis d alsace aussi et je suis partie 2 fois au panama cette annee premiere fois 1 mois et la seconde fois 2 mois et j y retourne dans un peu plus d un mois pour cette fois 4 mois.
voila par contre si tu veux decouvrir du pays je pense qu il faut t echapper de l hotel 3 ou 4 jours et aller sur bocas ou alors la costa arriba de colon (pres d isla grande) il y a de jolis coins de nature et des gens tres panameens et tres gentils si tu as l occasion d aller a portobelo fais le c est sur la cote caraibes et c est une petite ville qui a une belle histoire et en plus dans le coin tu peux trouver quelques francais qui peuvent t aider a organiser tes sorties... et tu pourras trouver un logement pas cher a la casita rio indio 12$/chambre/nuit (direction nombre de dios) en pleine nature reveil avec les bruits de la foret garanti.......des plages tres sauvages a proximite et possibilite d extension sur les san blas...
bon voyage si tu veux quelques tuyaux sur le coin la bas fait le moi savoir...
jess | | | À: Jess896 · 27 octobre 2005 à 14:49 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
En fin de compte nous avons renoncer de partir au Panama, car la formule hotel tout compris ne nous enchante pas du tout (nous aimons bouger) et c'était bien trop tard pour tout organiser nous même (plus de vol à prix abordable).
Donc nous partons à Cuba en casas chez l'habitant pour découvrir une partie de l'île que nous ne connaissons pas.
Mais je te remercie de tes conseils et je les gardes pour une prochaine fois (car nous n'avons pas renoncer au Panama, nous voulons y aller mais pas en hôtel tout compris).
Véro | | | À: Véro12 · 28 octobre 2005 à 10:52 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager tres bon choix cuba... ca sera aussi une de mes prochaines destinations surtout pour la salsa... pour le panama il est vrai que c est pas un pays adapté au tourisme de masse mais bien plus a l ecotourisme car panama c est plein de choses d endroit a decouvrir sur toute la longueur du pays alors mieux vaut prendre 3 semaines voir plus et rentrer dans l intimité du pays vous le regretterez pas ca c est sur.... quand vous irez contactez moi je vous donnerais des tuyaus.... pour se loger pas cher...et pour des excursions aussi... par exemple les san blas en bateau...
bon voyage a cuba et dansez un peu pour moi....
jess | | | À: Docky · 5 décembre 2005 à 21:00 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Salut Michèle54, je ne sais pas si tu peux me reconnaître j'étais là en même temps que toi aussi pour deux semaines, j'étais toujours le premier à faire la réservation des restos au Lobby #2 car je jouais au tennis tout de suite après avant qu'il fasse trop chaud......, Pour les gens qui seront là du 26déc. au 9 janv... je promets de leur donner des billets de réservations de restos car je me lève très tôt avant même qu'il installe le distributeur.....Car je suis un peu MAFIOSO et je sais où la cache alors je les prends avant tout le monde... ¨ca m'a tellement tanné en avril dernier qu'à la fin de mes vacances j'ai caché la dite roulette et le tirage n'a pas eu lieu à 7:00 h mais plus tard avec une autre roulette hahaha !!!!!!! Pour ce qui est de la plongée je suis aussi un maniaque mais là-bas se sont les sables volcaniques en sus pension dans l'eau qui la brouille et rend la visibilité quasiment nul......alors à oublier à moins d'aller à l'île en face nommé Contadora....là c'est merveilleux ou les ÎLes San Blas Côté Atlantique mais c'est très loin.... Hasta la porxima vez a todos, y buen viaje!!!!!!! Si il y a d'autres questions alors réappliquer sans hésiter Docky
Quoique plutôt comique, je ne crois pas que les gens apprécient ce genre de blague...si je comprends bien; je me lève à 6h00 pour avoir mon coupon ensuite je dois attendre à 7h00 pour le tirage MAIS parce que toi tu es tanné tu caches la roulette et moi je dois attendre encore...pas sur si je vais aimé ton genre d'humour !!! | | | À: Docky · 6 décembre 2005 à 1:59 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager Bonjour nous partons le 2 janvier et j aimerais savoir si il ya des assenceur car mon copain c est blesse et aura quel que difficulte a ce deplacer et pour les excursion sans trop de marche est ce possible et j aimerais bien avoir des passes pour les resto sans me reveille a 6h00 am manon  | | | À: Rrrrrrrrrrud · 6 décembre 2005 à 4:12 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 901 affichages · Partager Je te reconnais Docky, ben tant mieux pour la roulette de tickets si tu l'as trouvé c'est la raison que nous nous ne retounerons pas a cet hotel, mais nos voisins de chambre eux y retounent en mars, ils seront 2 couples de Quebec alors tu pourras peut etre leur refiler ton truc si possible. Nous cette année ce sera le Honduras depart 15 mars pour 2 semaines | | | À: Michele54 · 1 janvier 2006 à 18:11 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 874 affichages · Partager bonjour dit la plage est comment a ton poit de vu nous voulon alle en mars 2006 l eau et profondeuron vois tu le fond a til des bloc de chambre a conseiller pour etre pres de tout ou toute pareil merci bcp et bonne annee 2006 bcp de voyages | | | À: Top13 · 3 janvier 2006 à 3:48 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 868 affichages · Partager Bonjour Pour la plage la couleur est foncée et on ne voit pas le fond, il y a aussi beaucoup de vagues, mais l'eau est chaude, pour les blocs nous avions eu le no. 12, (supplement vue mer) pres de la plage et du lobby plus facile pour les réservations des restos a la carte. | | | À: Michele54 · 3 janvier 2006 à 15:13 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager mercie pour la reponse | | | À: Top13 · 12 janvier 2006 à 17:31 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 850 affichages · Partager Bonjour Michele54 ça fait plaisir de se recroiser sur le forum... Petites questions pour toi... Comment est le vin maison au Royal Decameron ? et est-ce que la chaleur est un facteur négatif ou c'est très tolérable dû à la petite brise du large ???
eh TOP13... quand en mars y seras-tu ???? | | | À: Mike22 · 12 janvier 2006 à 21:28 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 841 affichages · Partager le message est pour mike22 le vin était tout a fait buvalble a l'hotel Decameron il fait chaud mais cela s'endure, sauf le sable qui est brulant mais avec des sandales c'est bien je ne serai a cet hotel en mars mais plutot au Honduras, tu dois te tromper de personnes | | | À: Mike22 · 12 janvier 2006 à 21:34 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager salut mike 22 nous avon change de destination pcq les femme vaulait se baigne pour se voir les pied tu comprend alors allon a punta cana du 12 au 26 mars bon voyages a toi et les autre avec toi c ara ete cool de se voir la nous demeron pres un de lautre moi a deux montagnes | | | À: Michele54 · 23 janvier 2006 à 22:56 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager Bonjour Michelle
Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne suis pas capable de voir tes photos malheureusement, c'est de la publicité qu'on y voit..
bye Lise | | | À: Docky · 20 novembre 2006 à 22:59 Re: Résumé voyage Panama Royal Decameron Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager Salut Docky, Je serais au RD Panama du 1 au 15 janvier et tu m'as bien fait rire avec tes commentaires, moi aussi je suis un peut mafioso alors garde un oeil sur la roulette. Ha Ha. En esperant te rencontrer la bas. Je serai la avec ma conjointe et peut etre deux amie de fille, alors si tu voit un gars de 44 ans avec trois femmes c, est moi. Bye a la prochaine. P.S. habituellement je suis pres d'un bar. Bye | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |