Bellechasse · 27 décembre 2016 à 22:44 2 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 27 décembre 2016 à 22:44 Retard de vol CU179 Montréal - Holguin (7h20, Cubana, 18 décembre) Message 1 de 2 · 826 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais parler avec quelqu'un qui a prit ce vol avec 24 h de retard! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mais vous avez de la chance...dites-vous que cela aurait pu être 48 heures...et je pense sérieusement que vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. Je vais remuer le couteau dans la plaie, mais il aurait suffi de jeter un œil sur ce site "avant" pour décider de ne pas prendre Cubana de Aviacion. Courage. Cela dit le pays est merveilleux tout comme ses habitants. Seules, les sociétés d'Etat ont quelque difficulté organisationnelle...et qui ne dépendent pas forcément du pseudo "embargo". Je me répète ; courage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |