Zitounn · 16 mars 2009 à 18:17 7 messages · 6 participants · 3 288 affichages | | | | 16 mars 2009 à 18:17 Retirer facilement de l'argent en Mauritanie? Message 1 de 7 · 3 283 affichages · Partager  hello dans deux semaines, je rentre en vélo en mauritanie, ma question est simple, peut t'on retirer facilement de l'argent en mauritanie, jai lu que non, d'ou cette question un peu bizare, et si c'est non puis-je m'en procurer a dakla au maroc??? merci de pouvoir m'éclairer bonne journnée... | | | À: Zitounn · 16 mars 2009 à 18:59 Re: Retirer facilement de l'argent en Mauritanie? Message 2 de 7 · 3 267 affichages · Partager SALUT !!
Il y a 2 banques à Nouakchott avec distributeur pour carte bleu Il y a bien sur également la possibilité de faire de même à Dakhla à Dakhla c'est des Dirham et à Nouakchott des Ouglia
Cordialement de PAPY | | | À: Zitounn · 17 mars 2009 à 12:09 Re: Retirer facilement de l'argent en Mauritanie? Message 3 de 7 · 3 237 affichages · Partager Bonjour A Nouakchott il y a des terminaux dans 2 banques françaises pour les cartes VISA seulement cordialement | | | À: HJ61 · 19 mars 2009 à 22:48 Re: Retirer facilement de l'argent en Mauritanie? Message 4 de 7 · 3 190 affichages · Partager bonsoir papy Chez en Mauritanie, notre monnaie est l'OUGUIYA sigle officiel MRO mais chez nous on utilise UM cordialement | | | À: Zitounn · 20 mars 2009 à 18:13 Re: Retirer facilement de l'argent en Mauritanie? Message 5 de 7 · 3 166 affichages · Partager Bonjour zitounn, Attention en Mauritanie, les retraits sont possibles à Nouakchott uniquement avec des cartes bancaires "VISA". Les cartes " MASTERCARD " sont refusées. A Dakhla au Maroc aucun soucis pour trouver de l'argent, les distributeurs sont nombreux et acceptent toutes les cartes. Bonnes vacances. | | | À: Zitounn · 22 mars 2009 à 19:54 Re: Retirer facilement de l'argent en Mauritanie? Message 6 de 7 · 3 126 affichages · Partager Deux distributeurs à Nouakchott : SG et BNP, tout près l'un de l'autre. Carte visa acceptée, montant maxi par retrait : 80 000 UM. Bon voyage! | | | Bonjour Je fais remonter cette conversation car je pars bientôt en Mauritanie. Et comme les choses bougent vite, je souhaite savoir si ces informations sont toujours d'actualités. Donc, est-il possible de retirer de l'argent liquide en Mauritanie, avec quelles cartes et quelles sommes maxi? Merci d'avance et bonne journée! | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |