| Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Trailer · 19 décembre 2005 à 18:08 8 messages · 6 participants · 2 471 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 18:08 Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 1 de 8 · 2 471 affichages · Partager peut-on retirer du liquide avec la visa au guichet a mopti et a segou et dans quelle banque merci de vos renseignements | | | À: Trailer · 19 décembre 2005 à 19:01 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 2 de 8 · 2 465 affichages · Partager SALUT !!
MOPTI: banque la BDM dans la même rue que la poste et la BIM au bord du fleuve SEGOU : il y a 2 agences de la BDM, une sur le goudron Sud en allant vers BAMAKO Le routard 2004 (AFRIQUE NOIRE)
PAPY | | | À: Trailer · 20 décembre 2005 à 11:37 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 3 de 8 · 2 446 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas trop sûre que les cartes banquaire sont utiles hors de la capitale Bamako. je te conseille de prendre des dispositions pour l'interieur du Mali. Le Hogon | | | À: HJ61 · 20 décembre 2005 à 13:06 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 4 de 8 · 2 442 affichages · Partager je te remercie pour ta reponse en esperant que cela fonctionne le jour que j'en ai besoin | | | À: Lehogon · 20 décembre 2005 à 13:11 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 5 de 8 · 2 440 affichages · Partager justement je trouve que si car cela evite de se trimbaler avec trop de liquide avec tout les risque que cela comporte les temps changes mais je teremercie pour ton conseil | | | À: Trailer · 21 décembre 2005 à 15:56 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 6 de 8 · 2 412 affichages · Partager avec la carte tu compte une heure au guichet pour maxi 3000 fr semaine. en espece ou tu veut tout de suite. mais en tous les cas pas de probleme pour retirer a mopti | | | À: Lapirogue · 16 janvier 2006 à 23:07 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 7 de 8 · 2 264 affichages · Partager On a parlé de la visa, est-ce que ça marche aussi avec une mastercard ? Sinon quelles peuvent être les dispositions à prendre si l'on n'utilise pas la carte ? Mandat-chèques, western-union ? Comment ça marche ? | | | À: Nividic · 17 janvier 2006 à 23:19 Re: Retirer du liquide avec la visa à Mopti/Ségou au Mali? Message 8 de 8 · 2 253 affichages · Partager voilà je suis presque sûre que ça ne marche qu'avec la carte visa. Pour Mopti je confirme, pas de problème avec la visa. Maintenant un autre bon moyen rapide c'est de te faire envoyer de l'argent par la Western Union, la personne qui te l'envoie te communique le numéro et le code (téléphone ou mail) et tu peux l'avoir dans les 15 minutes, s'il n'y a pas la queue au guichet. j'ai fait la manip à Gao, super ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |