|  |  |
 | | | | Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Titeiris · 1 septembre 2019 à 12:07 · 20 photos 42 messages · 32 participants · 4 609 affichages | | | | À: Titeiris · 21 octobre 2019 à 14:46 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager Merci pour ce superbe carnet de voyage. Est-ce que c'est possible d'avoir votre budget pour le séjour hors vol? Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titeiris · 7 novembre 2019 à 23:49 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Iris
Nous souhaitons faire un voyage en Tanzanie courant février 2020 et vous avez tellement chaudement recommandé votre guide Juma que nous souhaiterions le contacter pour voir ce qu'il peut nous proposer Merci d'avance Norbert | | | À: Titeiris · 12 novembre 2019 à 12:04 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 077 affichages · Partager Bonjour Nous souhaitons partir en Tanzanie en 2020 et nous commençons a faire les devis pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide ? Au vu de votre récit, celui-ci a l air vraiment bien. En vous remerciant par avance cordialement | | | À: Titeiris · 2 décembre 2019 à 14:07 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 024 affichages · Partager Bonjour
Votre expérience nous a donné envie de visiter la Tanzanie, quel sont les coordonnées de Juma? merci notre mail marieanne007@yahoo.fr | | | À: Titeiris · 8 décembre 2019 à 2:32 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 996 affichages · Partager bonsoir, je souhaiterais obtenir les coordonnées de Juma pour organiser mon voyage en Tanzanie. Je vous remercie beaucoup pour ce partage et cette belle histoire. Robbye | | | À: Titeiris · 15 décembre 2019 à 3:23 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager Bonjour,
Je vous ai envoyé un message le 8 décembre resté sans réponse, pouvez vous me communiquer les coordonnées de Juma svp, je pense qu'il mérite vraiment de travailler et le bouche à oreille est le meilleur moyen pour lui de se faire une renommée, vous avez raison de vouloir le faire travailler. A condition de nous communiquer ses coordonnées, je vous remercie. Robbye | | | À: Robbye · 17 décembre 2019 à 21:30 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 935 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pense avoir répondu à tous vos messages (avec un peu de retard, désolée). N’hésitez pas à me recontacter si ce n’est pas le cas.
Bien à vous Iris | | | À: Titeiris · 23 décembre 2019 à 0:36 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager Bonjour, sympa de partager votre expérience qui donne envie. Pourriez vous me communiquer l’adresse de votre guide juma. Ça serait très gentil. Merci Olivier | | | À: Titeiris · 26 décembre 2019 à 2:12 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir en famille l'été prochain pour faire un safari en Tanzanie suivi d'un séjour à Zanzibar. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de Juma ainsi que votre budget pour la partie Safari svp ? Merci beaucoup.
Karine | | | À: Titeiris · 28 décembre 2019 à 10:14 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager Bonjour, J ai lu votre récit de voyage avec beaucoup d intérêt, pour les 50 ans de mon mari, je vais lui offrir un safari en Tanzanie et je voudrais organiser avec un guide local. Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide s il vous plait. J ai prévu le voyage du 22 novembre au 3 décembre 2020. Merci par avance Annita | | | À: Titeiris · 29 décembre 2019 à 15:04 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce retour très détaillé et les photos ! C’est toujours très appréciable de trouver ces mines d’infos sur le forum et ça aide beaucoup dans les préparatifs des futurs voyages. Je suis également intéressée pour obtenir les coordonnées du guide et une idée globale du budget d’un tel voyage. Merci !
Bonnes fêtes de fin d’année Pascale | | | À: Titeiris · 30 décembre 2019 à 11:43 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 816 affichages · Partager Bonjour Iris,
Merci de partager votre expérience avec nous. Vos photos sont magnifiques et me conforte (si vraiment j'en avais besoin...) dans l'idée de faire un voyage en Tanzanie.
Si vous avez un peu de temps je souhaiterais aussi les coordonnées de Juma en vous remerciant par avance. | | | À: Titeiris · 30 décembre 2019 à 16:20 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 808 affichages · Partager bravo en 10 jours avoir vu un village authentique vous aviez un super guide c est votre premier voyage en tanzanie? | | | À: Titeiris · 30 décembre 2019 à 18:29 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 798 affichages · Partager Bonsoir. J ai lu votre carnet avec attention et envie, tellement ça paraît beau. J envisage un voyage dans le même style que le vôtre en termes de jours, de safaris et de type de logement. Serait il possible de me donner une idée de prix de votre voyage pour savoir si cela serait réalisable pour nous (2 adultes plus 2 enfants de 10 et 12 ans). Merci | | | À: Zezettedez · 30 décembre 2019 à 20:04 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 789 affichages · Partager Bonjour Valérie
Merci pour votre message. Oui c’était notre premier voyage et nous avons adoré ! Nous prévoyons d’ailleurs d’y retourner en 2021 en famille !
Iris | | | À: Titeiris · 30 décembre 2019 à 23:23 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 779 affichages · Partager Bonjour je suis déjà aller en Tanzanie en 2010 et planifie un retour pour octobre ou novembre 2020 alors serait'il possible d'avoir les coordonnées de votre guide
Merci | | | À: Titeiris · 2 janvier 2020 à 13:41 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire combien vous a couté le safari et l'adresse de votre guide. merci bcp Cdt Marie | | | À: Titeiris · 9 janvier 2020 à 16:01 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager Bravo, Titeiris, d'avoir pris la peine d'écrire ce compte-rendu détaillé, si joliment illustré par vos photos. Je me permets d'insister car c'est un élément crucial et je n'ai pas trouvé d'indication dans les commentaires : en gros quel budget pour ce voyage? Merci d'avance et bons voyages! Michel Normand | | | À: Bmva · 9 janvier 2020 à 16:16 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 715 affichages · Partager Bravo, Titeiris, d'avoir pris la peine d'écrire ce compte-rendu détaillé, si joliment illustré par vos photos. Je me permets d'insister car c'est un élément crucial et je n'ai pas trouvé d'indication dans les commentaires : en gros quel budget pour ce voyage? Merci d'avance et bons voyages! Michel Normand
Bonjour, je suis comme vous, ce sreait intéressant d'avoir le montant du voyage en question svp. Merci! | | | À: Titeiris · 12 janvier 2020 à 14:34 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 689 affichages · Partager Bonjour Titeiris, un grand merci pour ce beau récit qui donne très envie ! Nous envisageons, avec ma sœur, de partir en Tanzanie l'été prochain, et aimerions prendre contact avec Juma qui me semble être un super guide ! Pouvez-vous me transmettre ses coordonnées s'il vous plait ?
D'avance merci pour votre réponse. Cordialement, Loriane. | Carnets similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |