Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Titeiris · 1 septembre 2019 à 12:07 · 20 photos 42 messages · 32 participants · 4 608 affichages | | | | À: Titeiris · 19 janvier 2020 à 19:08 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 438 affichages · Partager Bonsoir. Nous serions intéressé par recevoir les coordonnées de ce guide local, et si possible de savoir ce que cela vous a coûté. Nous sommes en cours de recherche de devis, et votre expérience parait très intéressante. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titeiris · 26 janvier 2020 à 22:37 Re: Retour de 10 jours en Tanzanie avec guide local Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 408 affichages · Partager Bonjour, je suis en pleine préparation de voyage avec mes parents et ma soeur, et la destination choisie, c'est la Tanzanie. Grands amoureux des animaux, on souhaite profiter à fond du safari. Serait-il possible de me communiquer le contact de Juma ? Merci d'avance :) | Carnets similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |