Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
Voilà un article qui pourrait être utile à ceux qui préparent leur voyage et qui cherchent des idées d’itinéraires dans le Yucatán... enfin, la péninsule du Yucatán plus exactement, péninsule qui comprend l’Etat du même nom mais aussi celui de Campeche...
Cette fois, c’est notre tour..., notre tour d’essayer d’apporter un (petit) plus au forum, notre tour d’apporter un petit retour d’expérience sur notre récent voyage de ce début 2015 en Amérique Centrale et du Nord. Ce n’est que justice d’apporter notre...
Un retour sur un périple de 14 nuits au CR en Décembre 2017. Voyageurs: Couple de 45/50 ans Régions concernées: Caraïbe Sud / Tortuguero / Irazu / Uvita / Corcovado / Manuel Antonio Météo: 2 jours de Tempête/pluie, 1 jour gris (Caraïbes Sud)... et 11...
Vanessa333 · 25 mars 2017 à 17:45 · 3 participants · 1 501 affichages
Voici mon petit compte rendu sur notre voyage de 14 jours, du 09 au 24 mars. Nous sommes partis seuls avec mon mari, en réservant la première et dernière nuit. J'avais fait un itinéraire prévisionnel qui a pu évoluer au fil de notre séjour. Du fait du...