|  |  |
 | | | | Bamboul · 4 mars 2018 à 12:39 · 62 photos 108 messages · 27 participants · 20 874 affichages | | | | À: Bamboul · 18 mars 2018 à 21:31 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 61 de 108 · Page 4 de 6 · 1 322 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ce carnet qui m'a fait découvrir une nouvelle destination  Peut-être une carte pour ceux qui, comme moi, découvrent la destination 
Encore bravo 
Max | | | À: Bamboul · 10 juin 2018 à 20:10 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 62 de 108 · Page 4 de 6 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
maintenant que nos billets sont pris et que j'ai une vision un peu plus claire des choses, j'aimerais te poser quelques questions.
Ce Puti Mendez à Port Barton, a-t-il un numéro de téléphone ou faut-il aller le chercher comme tu as fait dans le village ?
Avais-tu réservé vos hôtels et vos vols internes à l'avance ou au fur et à mesure ?
Tu dis qu'on ne peut retirer que 10 000 ph par retrait. Est-ce partout pareil ? Peut-on aussi changer des euros dans des bureaux de change ?
Pour l'excursion à Panglao, c'est au cours de la même excursion qu'on va voir les dauphins et qu'on va à Balicasan ? ça dure toute la journée ?
Y a-t-il beaucoup de touristes à cette période de l'année ?
Merci d'avance pour tes réponses. | | | À: Floflo1 · 10 juin 2018 à 23:09 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 63 de 108 · Page 4 de 6 · 1 012 affichages · Partager A quelle periode de l'annee? A Cebu-city, a HSBC tu peux retirer 40 000p en une fois, le DAB est dans le coin de Ayala center.Dans les Money changer tu peux changer les Euros a bon prix.Les banques c'est moins avantageux.Vaut mieux reserver les vols en avance sur le Net. C'est toi qui decide de la duree des balades en bangka.Pour Balicasag, une matinee suffit. | | | pour hsbc, il faut ajouter avec visa premier ! | | | À: Floflo1 · 11 juin 2018 à 18:48 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 65 de 108 · Page 4 de 6 · 968 affichages · Partager Bonjour, *Voici le n° de Puti 09052174284. Sinon tu le demandes à n'importe quel débarcadère, ils se connaissent tous.
*Nous réservons tous les hôtels avec Agoda et les vols internes en passant par la compagnie. Avec notre fille, nous n'avons pas envie de galérer à rechercher des hôtels sur place surtout en haute saison...
*Pour les retraits à Cébu, nous avons un "peu" galéré mais apparemment on peut retirer plus de 10000 ph. A refaire, j'aurai changé tous mes euros directement à l'aeroport où le taux était avantageux par rapport au reste du pays.
*Oui, c'est bien la même excursion. On part tôt le matin et tu rentres dans l'après midi.
*A quelle période tu pars ? | | | Merci pour ta réponse. Je parlais de février...C'est la haute saison ? | | | À: Bamboul · 14 juin 2018 à 7:21 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 67 de 108 · Page 4 de 6 · 937 affichages · Partager Merci mille fois pour ce complément d'information.
je voulais savoir si en février vous aviez rencontré beaucoup de touristes. | | | À: Floflo1 · 14 juin 2018 à 8:16 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 68 de 108 · Page 4 de 6 · 934 affichages · Partager Oui, de Fevrier a Mai on peux dire que c'est la haute saison. | | | Vraiment beaucoup de monde ? Réservations d'hôtels et de vols intérieurs à faire longtemps à l'avance ou quelques jours suffisent ?
Merci Flo | | | À: Floflo1 · 14 juin 2018 à 9:47 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 70 de 108 · Page 4 de 6 · 922 affichages · Partager c est toujours mieux de réserver les vols longtemps à l'avance, au dernier moment ça peut être très cher ! | | | À: Floflo1 · 14 juin 2018 à 13:13 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 71 de 108 · Page 4 de 6 · 915 affichages · Partager Pour les hotels je reserve rarement en avance.Pour les vols, comme ecrit Cottet vaut mieux les prendre en avance sinon ils sont beaucoup plus cher ou complet.A savoir s'il y a beaucoup de monde, c'est relatif.Entre Paques et debut Juin c'est vraiment complet car c'est les grandes vacances scolaires...et les Pinoys voyagent de plus en plus aussi. | | | Merci à vous deux Cottetcottet et Pilgrimage68 ! | | | À: Bamboul · 28 juin 2018 à 7:54 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 73 de 108 · Page 4 de 6 · 833 affichages · Partager Bonjour,
j'ai encore une question : pour le vol de MNL à Coron, quelle compagnie était-ce ? Combien aviez-vous payé ? (ça fait 2 questions en fait....)
Merci ! | | | À: Floflo1 · 28 juin 2018 à 8:23 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 74 de 108 · Page 4 de 6 · 830 affichages · Partager Bonjour,
j'ai encore une question : pour le vol de MNL à Coron, quelle compagnie était-ce ? Combien aviez-vous payé ? (ça fait 2 questions en fait....)
Merci !
Bonjour j'ai pris cebu pacific, impeccable, j'ai payé autour de 30 euros le billet, le vol dure un peu plus d'une heure. tres bonne compagnie | | | À: Floflo1 · 28 juin 2018 à 22:35 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 76 de 108 · Page 4 de 6 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
La compagnie est écrite en gros sur l'avion 
C'est Cébu pacifique dans les 40 euros le vol
Bonne soirée | | | À: Bamboul · 29 juin 2018 à 11:31 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 77 de 108 · Page 4 de 6 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
oui, oups, effectivement, si j'avais consulté ton récit sue le site je l'aurais sans doute remarqué, mais comme j'ai fait des copier/coller de tous les renseignements qui m'intéressaient pour plus de facilité, et bien voilà, ça m'a échappé.... 
Merci pour ta réponse ! Florence | | | À: Bamboul · 1 juillet 2018 à 2:04 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 78 de 108 · Page 4 de 6 · 993 affichages · Partager Stéphane, ton retour.... est juste Génial ! Pour la partie Coron avec une Banca privée j’aurais essayé de pousser beaucoup plus loin que suivre la procession des gilets oranges partout autour de l îles de Coron avec 98 autres belles îles à Calamain... c'est facilement jouable. Encore Bravo! | | | Merci,
Je n'arrive pas à trouver les îles Calamain ? Il faut rester sur Coron ? | | | À: Bamboul · 2 juillet 2018 à 23:24 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 80 de 108 · Page 4 de 6 · 932 affichages · Partager L'archipel des Calamians est le groupe d'iles dont fait partie Coron ( Busuanga). | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |