Bamboul · 4 mars 2018 à 12:39 · 62 photos 108 messages · 27 participants · 20 875 affichages | | | | Il n'y a pas de port a Oslob, donc pas de ferry! Jamais de problemes de securite dans toutes les Philippines a part l'extreme Ouest de Mindanao. | | | Il n'y a pas de port a Oslob, donc pas de ferry! Jamais de problemes de securite dans toutes les Philippines a part l'extreme Ouest de Mindanao.
merci
car souvent on me sort des conseils sur ce point, bon en ce que me concerne je vais faire quelques jours a moalboal, puis surement deux jours a oslob, apres j'ai vue qu'on peut aller sur bohol ou siquijor, que me conseille tu ?? | | | Les 2 sont bien!
qu'est ce qu'il y a des beaux a voir et a faire sur ces deux iles et combien de jours on pourrait rester ?? j'ai vue qu'il y a ausse de 7 eleven | | | À: Bamboul · 8 décembre 2018 à 15:16 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 105 de 108 · Page 6 de 6 · 591 affichages · Partager Bonjour Bamboul,
Je pars en Philippines dans une semaine, pourriez vous me donner le contact d ela personne qui s'est chargé du tour privé à Coron svp
Merci d'avance | | | À: JMC39 · 8 décembre 2018 à 18:06 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 107 de 108 · Page 6 de 6 · 575 affichages · Partager Merci. Et comment trouve t on ces chambres ? Est-ce à Tan Awan ou à Oslob? Doit -on réserver ? Pour la liaison entre Siquijor et Oslob par bateau ou ferry, peux tu m'en confirmer l'existence ?? Merci
il devrait exister une liaison Larena/ siquijor vers Lilo an/Santander sur Cebu à 17h daily par Maayo shipping lines qui permet de court circuiter le passage par Dumaguete et rapproche ainsi de Tan-awan, info à vérifier sur place.
B | | | À: Bamboul · 11 septembre 2019 à 21:26 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 108 de 108 · Page 6 de 6 · 444 affichages · Partager Vous auriez les coordonnées de Puti ou Boy Boy ? | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |