|  |  |
 | | | | Bamboul · 4 mars 2018 à 12:39 · 62 photos 108 messages · 27 participants · 20 872 affichages | | | | Bonjour, Pour Coron, j'ai contacté Krish krishadventures@gmail.com
En ce qui concerne le ferry pour la liaison Coron El Nido, il faut prendre une laine si vous comptez rester à l'intérieur. Pour ma part, il y avait des chaises sur le pont arrière et j'ai fait toute la traversée à l'air libre  .
Pour les bateaux privés à El Nido, j'avais contacté une agence qui me proposait les prix suivants :
Tour A 7800 ph Tour B 8300ph Tour C 8900 ph Tour D 7800ph
tout inclus.
Vu le monde sur place, je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre un à moins de pouvoir partir avant les autres. Leur site : www.elnidopardise.com/
Bon voyage | | | À: Bamboul · 6 mars 2018 à 18:53 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 22 de 108 · Page 2 de 6 · 1 721 affichages · Partager merci, je trouve impressionnant la difference de prix par rapport a coron, c'est 3x le prix! autre chose, as tu fais l'enregistrement avant en ligne pour cebu pacific ou a l'aeroport? merci | | | je vous conseille de vous enregistrer le plus tôt possible en ligne, 7 jours avant sur cebupacific ! | | | merci, je trouve impressionnant la difference de prix par rapport a coron, c'est 3x le prix! autre chose, as tu fais l'enregistrement avant en ligne pour cebu pacific ou a l'aeroport? merci
Hello, pour Cebu tu peux télécharger l'application et l'avoir sur le phone, ou simplement t'en registrer aux bornes de l'aéroport. De toute façon, apres tu devra faire la queue pour déposer ton bagage...... | | | À: Dennis · 6 mars 2018 à 19:43 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 25 de 108 · Page 2 de 6 · 1 705 affichages · Partager oui. mais s'il y a retard pour s’enregistrer on se trouve sans place même avec vol confirmé ! c'est arrivé. ça ne coute rien de le faire en ligne ! | | | À: Bamboul · 7 mars 2018 à 15:53 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 26 de 108 · Page 2 de 6 · 1 658 affichages · Partager hello bamboul, une autre question : tu as donc pris un bateau privée pour faire le tour a coron a quoi correspondait ce tour? toour A, B C D?? C'etait sans le repas mais pouvais tu avoir le tour avec le repas type poisson grillé sur la plage? merci | | | À: Bamboul · 8 mars 2018 à 17:45 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 27 de 108 · Page 2 de 6 · 1 621 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ce magnifique récit qui m'inspire vraiment pour notre prochain voyage !!! J'hésitais entre Inde du Sud et Philippines....je crois que le choix est fait : Philippines !
Je te recontacterai sûrement pour quelques questions, quoique ton récit est tellement complet que j'aurai peut-être tout ce qu'il me faut 
Florence | | | À: Bamboul · 8 mars 2018 à 19:46 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 28 de 108 · Page 2 de 6 · 1 604 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce passionnant reportage! Vers les années 80, j'ai travaillé deux ans à Manille, mais, étant très jeune, j'ai préféré "perdre mon temps "en m'amusant " plutôt que de visiter ce magnifique pays.... Votre récit montre à quel point j'avais tort! Merci encore et Bon vent! | | | À: Bamboul · 8 mars 2018 à 20:01 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 29 de 108 · Page 2 de 6 · 1 600 affichages · Partager Merci pour ce beau carnet et ces belles photos. Pour en avoir rédigé un sur les Philippines en 2016 (voir mon profil) je sais que le téléchargement des photos prend un temps fou.  J'ai trouvé ce pays très attachant. De très beaux paysages et surtout des gens adorables. Probablement parmi les plus sympas d'Asie, enfin... pour moi. J'envisage bien d'y retourner un jour et je choisirai un moment plus propice car nous y étions en été et la météo n'a pas toujours été de la partie, même si on s'attendait à pire.
voyageforum.com/...s-ete-2016-d7602811/
(Bonjour en passant à Denis de Bantayan chez qui on dînait tous les soirs  )
Anne-Claire | | | Salut, C'était le tour A. Pour la nourriture, je n'ai pas demandé. Nous avions pris des fruits et des chips. Sincèrement, pour arriver 10 mn avant la troupe sur le 1er spot, je repartirai avec des excursions collectives. Les bateaux privés étaient plus intéressants sur Port barton.
Pour les billets Cébu pacifique, j'ai tout réservé sur internet et me suis occupé de rien d'autre. | | | À: Bamboul · 12 mars 2018 à 3:19 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 32 de 108 · Page 2 de 6 · 1 531 affichages · Partager Salut; Beau retour de votre voyage;content que cela vous ai plu. J espere que ta santé s est améliorée a plus Patrick | | | À: Bamboul · 14 mars 2018 à 17:23 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 33 de 108 · Page 2 de 6 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Merci de persévérer dans la rédaction de carnets de voyage et pour ces belles images que tu nous offres. | | | vous avez raison, surtout au vu de l'effort fait pour faire connaitre le pays à d'autres voyageurs, et je m 'aperçois qu'en prenant de l'age je suis de moins en moins indulgent, mais j 'essaie de corriger 
C'est bien de le reconnaître, au moins. Les membres de ce forum ne sont pas tous "expats" et chacun y voit son intérêt. Tout le monde n'a pas envie en voyage et sur une durée relativement courte de pinailler pour quelques sous. En plus, je trouve toujours très louable que certains se donnent la peine de partager leur vécu en rédigeant des carnets et en téléchargeant des photos. Un "merci pour ce retour" serait plus approprié comme remarque. Enfin, ce que j'en dis... | | | À: Bamboul · 14 mars 2018 à 22:10 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 35 de 108 · Page 2 de 6 · 1 446 affichages · Partager Hello,
Entre les renseignements technique et le compte rendus des impressions, je trouve que votre carnet est d'une grande richesse et très bien écrit. J'ai eu grand plaisir à le lire d'une seule traite.
Merci pour le partage | | | À: Bamboul · 17 mars 2018 à 4:39 Re: Retour 3 semaines aux Philippines Message 36 de 108 · Page 2 de 6 · 1 393 affichages · Partager C ouvert toute la nuit les bureaux de change dans les aeroports car nous arrivons jeudi prochain à 22h30 sur Manille | | | Est-ce une question?Sinon, oui, il y aura au moins un change ouvert toute la nuit.Choisissez le plus interessant! | | | Oui désoler c'était bien une question merci bcp.vs l'avez fais avec qui le trek | | | De quel trek parlez-vous? | | | Bonjour ! 415 € ALLER - RETOUR...? | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 102 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |