Retour de 4 semaines au Japon Laxsfo · 8 octobre 2015 à 18:12 1 message · 1 participant · 1 217 affichages | | | | 8 octobre 2015 à 18:12 Retour de 4 semaines au Japon Message 1 de 1 · 1 217 affichages · Partager Bonsoir,
Retour d'un autre voyage de 4 semaines fait en septembre au Japon. Toujours le même plaisir à découvrir ou redécouvrir ce pays.
Je partage sur mon blog des lieux visités.
Merci tout particulièrement à François (Fuchan 69) pour ces informations qui m'ont permis d'améliorer mon parcours et à certains autres membres. 
Franck | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |