Retour d'Algérie en France avec carte d'identité périmée et passeport algérien Ambryne · 10 avril 2012 à 12:44 2 messages · 2 participants · 2 802 affichages | | | | 10 avril 2012 à 12:44 Retour d' Algérie en France avec carte d'identité périmée et passeport algérien Message 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager bonjour, je dois aller en algérie dans pas longtemps, j'ai qu'un passeport algérien et ma carte d'identité française vient d 'expirer. je voulais savoir si je vais avoir des soucis pour revenir en france
merci de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ambryne · 11 avril 2012 à 2:13 Re: Retour d' Algérie en France avec carte d'identité périmée et passeport algérien Message 2 de 2 · 2 771 affichages · Partager Il me semble bien que oui... Si tu as la double nat. tu peux te faire refaire un passeport Français avant de partir en cas d'urgence, ça peut se faire en 8 jours | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |