Remalix · 26 novembre 2011 à 18:06 7 messages · 5 participants · 3 267 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 18:06 Retour d' Argentine et Chili en 4x4 avec cellule Message 1 de 7 · 3 248 affichages · Partager Après un périple de 6 mois en Patagonie Argentine et Chilienne, nous nous séparons de notre 4x4 avec sa céllule amovible. Avis aux amateurs que je peux renseigner en message perso.
remalix | | | Bonjour,
Magnifique voyages, avais vous un blog ou un site, pour avoir renseignement et éventuellement photos de votre voyage. Pour le 4x4 pas intéresser, nous avons commander un camions 4x4.
Cordialement
guy | | | Bonjour, Non, pas de blog, pas de site, mais pleins de souvenirs magnifiques que nous avons imprimé sur un beau livre de voyage maison. Je peux vous donner des infos par contre si vous le souhaitez.
remalix | | | Bonjour,
Est ce que vous vendez la cellule seule?
Cordialement
Stéphanie | | | Bonjour, Quand certains rentrent, d'autres préparent et j'en suis ! je suis preneur d'infos sur le transport maritime Europe - Argentine : votre expérience, vos liens, votre budget, etc... Nous serons (peut être) 2 4x4, sans cellule et pour 3mois (seulement)
Cordialement Bernard | | | Bonjour,
Oui, la céllule peut être vendue séparemment. Quel type de porteur avez-vous ? Il faudra contrôler la largeur de la benne intérieure
remalix | | | Bonjour Bernard,
Pour le transport du véhicule en bateau sur notre blog :
0z.fr/NUmtV
Et, en retournant à l'accueil d'autres renseignements pratiques assurances, banques, santé etc. et pour le voyage, notamment, les points GPS de nos bivouacs avec nos commentaires.
Bonne préparation de voyage. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |