Andre31 · 9 mars 2013 à 16:20 5 messages · 3 participants · 6 540 affichages | | | | 9 mars 2013 à 16:20 Message 1 de 5 · 6 530 affichages · Partager Me voici de retour du Bangladesh. Cette année les tensions politiques sont visibles dans les rues, cependant les Banglas sont toujours aussi gentils et accueillants !   | | | À: Andre31 · 16 mars 2013 à 23:22 Message 2 de 5 · 6 477 affichages · Partager Tu es allé où cette fois. Des nouveautés ou pas ? | | | À: OneChai · 17 mars 2013 à 11:01 Message 3 de 5 · 6 443 affichages · Partager Bonjour cette année : Dhaka > Barisal > Kuakata > Barisal > Dhaka > Sylhet (Jaflong / Beani-Bazar) > Comilla > Dhaka. Les manifs et émeutes ont été nombreuses (procès des responsables militaires des années 70) mais cependant à aucun moment je me suis senti en insécurité parcequ' occidental. Février, beaucoup plus chaud que janvier de l'année dernière (près de 10° de +) enfin les banglas restent des gens adorables de gentillesse. Taux de change identique à l'année dernière donc coût de la vie toujours aussi incroyablement bas. Amicalement André | | | À: Andre31 · 23 mars 2013 à 19:51 Message 4 de 5 · 6 397 affichages · Partager merci andré
tu nous fait encore réver pour se pays. j espère que l année prochaine je m envolerais pour le bangladesh. | | | En attendant de pouvoir y aller, un petit billet avec un petit trait d'humour sur mon blog sur mon séjour au Bangladesh et une galerie photo : Dans la peau d'une star au Bangladesh Ça commence à dater un peu (2000) donc ça a peut-être bien changé depuis mais j'imagine que les Bangladeshis sont toujours aussi accueillants... et aussi curieux. | Discussions similaires sur le Bangladesh: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |