bonsoir
alors tout d abord je pense qu il ya boire et à manger dans ce forum et ce n est pas ce que c était...A croire que les gens voyagent virtuellement
Alors donnez de vraies nouvelles ou abstenez vous de dire n importe quoi ou de plagier...
alors quelque nouvelles
faux pas de taxes d aeroport à 10 dollars au départ (retour de
Birmanie le 11.12.2012°
Vrai j ai vu quelques ATM avec retait CB souvent prés des city market, orange.... au moins 1 a
mandalay 1 VRAI éviter le change dans la rue surtout a
Yangoon je me suis fait avoir....
vrai le taux a aeroport est interressant le même que dans différentes villes
Vrai il y a des vrais bureaux de change mais tous les hotels le font
A
mandalay j ai changé dans une banque et il apparaitrait quelle fasse transfert d argent
Vrai haute saison les hotels d une semaine sur l autre augnmente de 5 euros... (50 euros et aprés un retour 4 nuits aprés augmentation à 55 euro
Notament au silver star... possible de discount marchander sec... Attention mon compagnon de voyage s est fait voler un longy
Super hotel derière le silver
Mandalay city hotel 50 euros
vrai pour moi second séjour toujours Birmans aussi gentils
acueillant transporst aussi lents mais bus confortables
Vrai ils prennent en Euro et en dollars que des billets neufs le taux varie en fonction du montant
Faux Chaungtha c est moche et sale préferez
Ng saung propre agréable et y a mm des hotels qui font le change mais n hésitez pas a faire en moto Ng saung Chaungtha c est génial 15.000 kyats
Preferez atterir à
Mandalay pas grand chose à
YangoonPlein d autres info
pour les hotels arrangez vous pour vous faire réserver par l hotel où vous êtes actuellement sinon cela est difficile..
si vous trouvez pas d hotel au lac possibilité de dormir dans les monastéres.
Et arrêtez de dire n importe quoi ou de vous écouter parler l interet d un forum voyage c est les infos sinon autant créer un blog...
bonne route