salut Caussat
Bien sur que j'avais lu ton blog

mais une fois sur place tu te rappelles pas tout
Mon premier problème fut la prise des tickets de métro
Sur la ligne verte quand il passe aérien il n'y a pas de borne pour acheter un ticket
Je savais pas qu'on pouvait payer en montant sous condition d'avoir l'appoint.
Pour la visite du centre et de harward je suis passé par le même organisme
boston le nez en l'air et franchement les 2 guides étaient très sympa et connaissait bien la ville et ces monuments ainsi que l'histoire qui si rattache.
Comme tu le sait par la suite on a pris AA pour se rendre à
FORT MYERSAprès quelques déboires avec le loueur nous avons passé 10 j sur
NAPLESSi la première semaine était top les 3 derniers jours ont été arrosés
Pour les futurs voyageurs le Pier est fermé en partie (seul l'accès intermédiaire est ouvert)
En se promenant sur la plage ont voit bien encore les dégâts de l'ouragan sur certaines maisons mais çà bosse pour remettre en état
un peu de patience les vacances ne sont pas très loin